ginza
Passe du temps sur le forum
Grenoble à citer un mec du rcn narbonne
On peut le faire et ON DOIT LE FAIRE
On peut aussi citer les arbitres sodomiseurs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Grenoble à citer un mec du rcn narbonne
On peut le faire et ON DOIT LE FAIRE
Sodomiseurs ou sodomisateurs?Question fondamentale
Les guignols de la fédé comme tu les appelles ne peuvent rien faire si aucun signalement n'a été fait par les arbitre et autres "délégué" présent ce jour à A giral , dans leur rapport .
Je ne sais pas i l'Usap a la possibilité de citer tel ou tel joueur adverses, comme c'était le cas , il fut un temps, en HCUP .
Je ne sais pas si l'Usap a "bougé" d'une manière ou d'une autre.
Avec @latulipe13 , tu le savais quand tu lui chatouillais l'oignon ...
Mais ouais ! Même Tuilagi chez nous, un vrai sauvage. Je me souviens très bien qu'il avait caché je ne sais plus quelle arme de 1ère catégorie sous son bandage quand Lhermet avait mis en doute la validité de ses protections à l'avant-bras . L'épisode dit "de Vichy" de Paul Goze. C'était pas de très bon goût mais ça m'avait bien fait marrerJe me demande combien de joueurs venus des îles sont à l'origine des blessures en France (cravates, coups de tête, coups d'épaule, de poings, de genoux, de pieds, prises de catch ...) ? Sans tenir les comptes, je pense au moins à 75% ! J'espère que cet aspect sera examiné un jour ...