• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Quelle que soit la compo , éviter l'enflammade et la "buche" de Noel ....NARBONNE ne va pas bien mais c'était aussi le cas avant qu'ils aillent gagner à BEZIERS aprés notre victoire chez eux ...faudrait pas jouer au Pere Noel , pas de cadeaux !!!!
D'accord, mais là ils sont au fond du précipice et en petits morceaux. Leur seul salut c'est de se concentrer sur une espèce de "mini championnat" avec les équipes classées après la dixième place. Et même là, ils merdent... c'est dire.

Peu importe qui va être aligné , l' essentiel c'est de rentrer sur le terrain avec l'envie d'en découdre et de leur faire comprendre d' entrée, qu'ils n'ont rien a espérer . S' imposer à l'impact , accélérer le jeu , cela devrait d' enchaîner un B.O .

Nous aurons ainsi le temps de bien préparer la venue des biterrois , pour un match qui s'annonce bien plus difficile compte tenu de la prestation de puissance et cohésion de leur paquet et 1 / 2 hier soir contre le FCG. Ils sont comme nous sur une bonne dynamique.

Sans enflammade aucune, Narbonne c'est très faible cette année, on doit pouvoir faire tourner et gagner quand même avec le bonus. Le gros match ça sera contre Béziers dans 3 semaines. J'ai la sensation que Mafi est moins en forme sur ces derniers matchs, 35 ans mine de rien le type on doit le chouchouter pour qu'il soit au top en fin de saison.

amis catalan vu le s resultats de l equipe du racing en pure perdition je vous conseille de laisser l equipe au repos et pour etre sur d avoir une victoire bonifie les feminines s en chargeront !!nous sommes des clowns !

amis catalan vu le s resultats de l equipe du racing en pure perdition je vous conseille de laisser l equipe au repos et pour etre sur d avoir une victoire bonifie les feminines s en chargeront !!nous sommes des clowns !
ne t'inquiète pas l'ami , l'usap va respecter cette équipe , et probablement lui appliquer le tarif local
mais en tant que supporter de l'usap , on espère que notre équipe ne prendra pas de haut votre équipe , c'est à mon ses le seul piège sur ce match , meme si le racing semble bien bien mal en cette fin d'année

En tout cas on a besoin de clubs comme Narbonne dans cette Prod2 car c'est un club avec une histoire comme Béziers, Bourgoin, Montauban et l'usap bien entendu et rien que pour ça j'espère que cette équipe va se maintenir.
Pour Carcassonne ça semble plié à mon avis après j'espère que le deuxième qui suivra sera Angoulême ou Nevers ou Vannes

Retour