• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le derby face à Narbonne, ce vendredi 22 décembre à 20h00 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Alex Brown, Stephan Kotze, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux, Sione Piukala.

En écoutant les itw de ce midi sur le site officiel , TOUT LE MONDE EST PREVENU d'un éventuel danger de se laisser aller et tous veulent faire un gros match pour valider un bloc réussi si...la victoire est au bout !
Le groupe est donc quasi le même qu'à BAYONNE , avec les rhumes d'ENZO FORLETTA et T ECOCHARD , le retour de S PIUKALA et peut être le repos pour MAFI ?

Donc , je verrais bien cette équipe ,différente de J DAUGER à l'attaque de la partie ...

BOUTENMANI LAM BROWN ( WALCKER CARBOU KOTZE )
LABOUTELEY VIVALDA (ERU )
FALEAFA LEMALU BRAZO (CHATEAU )
DEGMACHE SEGUY (ECOCHARD SELPONI )
ACEBES TORFS COCAGI BOUSQUET (PUJOL )
FARNOUX

Peu importe qui va être aligné , l' essentiel c'est de rentrer sur le terrain avec l'envie d'en découdre et de leur faire comprendre d' entrée, qu'ils n'ont rien a espérer . S' imposer à l'impact , accélérer le jeu , cela devrait d' enchaîner un B.O .

Nous aurons ainsi le temps de bien préparer la venue des biterrois , pour un match qui s'annonce bien plus difficile compte tenu de la prestation de puissance et cohésion de leur paquet et 1 / 2 hier soir contre le FCG. Ils sont comme nous sur une bonne dynamique.

comme à biarritz ? vous sous-estimer narbonne qui même au fond du trou peut faire son match de l année donc à une semaine du repos faut mettre la meilleure équipe et pas une équipe bricolée

On ne sous-estime pas Narbonne, mais on a le droit de penser qu'on doit gagner (facilement) contre une équipe qui a perdu 7 matchs sur 8 en déplacement. Sans aligner notre meilleure compo possible, en faisant entrer des joueurs peut-être moins forts mais plus frais.

On ne sous-estime pas Narbonne, mais on a le droit de penser qu'on doit gagner (facilement) contre une équipe qui a perdu 7 matchs sur 8 en déplacement. Sans aligner notre meilleure compo possible, en faisant entrer des joueurs peut-être moins forts mais plus frais.

c est ton avis et j aurais eu le même si gros match derrière mais là je pense qu il faut tout faire pour assurer les 5 points sans tergiverser ne pas renouveler nevers dax etc ..
ils ont la tête sous l eau faut pas les laisser espérer un miracle surtout qu il y a repos derrière

On m'a dit ce matin qu'il y'avait un malaise au sein de Narbonne notamment avec les joueurs recrutés par Elsom avant son départ (Brett, Tialata..) qui ne s'investissent pas au sein de l'équipe et ils perçoivent en plus de gros salaires. Comme les finances sont limitées, ils ne peuvent pas se débarrasser des joueurs car ils devraient payer des indemnités de licenciements du coup ils les gardes en attendant que les contrats se terminent. Au niveau des entraineurs, ils vont filer les clés du camion à Justin harrison.

Retour