gynojeje
Passe du temps sur le forum
il se réserve pour les phases finalesJ' avais dit qu'il vous étonnerait et encore je le trouve en dedans de ce qu'il peut faire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il se réserve pour les phases finalesJ' avais dit qu'il vous étonnerait et encore je le trouve en dedans de ce qu'il peut faire .
pour l'instant la complémentarité se réduit à 76mn pour l'un et 4 mn pour l'autre sur narbonne 80mn pour l'un à bayonne et0 pour l'autreJe comprends que @jeanlouis66 "profite" du match "moyen" d' ENZO hier soir pour défendre son point de vue mais il faut voir les conditions de jeu , je pensais que le staff titulariserait les 2 jeunes à la charnière , ils ont bien fait de choisir les "anciens" parce que jouer avec BELZONS et COLLET sur le rable , c'était pas un cadeau pour ROMU en début de match...
ENZO a loupé sa 1ere pénalité , la belle affaire ...j'ai déjà vu ROMU en manquer , aussi en ESPOIRS ...les choix de tenter ou pas , je ne sais pas qui a décidé , le jeu "pourri" c'est plutôt le travail des 15 ensemble , non ?
La gestion en 2eme mi temps ...les narbonnais nous ont privé de ballon pendant combien de temps ...As tu vu la défense d'ENZO ?
Aujourd'hui , nous n'avons QUE ces 2 joueurs pour occuper ce poste , que veux tu ? Titulariser SEGUY à chaque match ?
Il faut arrêter ça , nous avons 2 joueurs qui doivent se compléter pour le bien de l'équipe et ils le font ...Espèrons un vrai renfort à ce poste aprés Noel (?) pour le sécuriser et compenser l'absence de JL POTGIETER que nul n'avait prévu .
Et quand est-ce que tu l'as vu jouer en 3° ligne ? combien de match à l'USAP ?
Je signale a Jean Louis et a quelques autres que je ne suis pour rien dans l'élaboration de cette équipe.Je ne sais quelle a été la performance des autres du 10 du championnat durant cette journée,mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas eu photo entre la performance de Selponi et celle de son vis a vis Brett,sur ce match.J'ai constaté aussi que Lanta l'a maintenu 80 minutes sur le terrain ,en dépit d'autres choix possibles,une alternative qui concerne rarement les joueurs qui n'ont pas été bons.A titre personnel ,je considére qu'il a fait plutot un bon match ,si l'on fait abstraction de son premier quart d'heure disons "hésitant" en étant gentil.D'ailleurs il aligne depuis plusieurs matchs de bonnes performances ,tant mieux pour lui et pour l'USAP.Il est en train de s'installer progressivement.Pour ERU,il n'y a aucune discussion possible.Enfin il faut noter que pas un seul joueur de Narbonne n'est cité,c'est dire si la qualité générale de ce match fut moyenne.
Tu es incorrigible
Je l'ai trouvé dans l'ensemble plutot bon,oui,comparé a beaucoup de ses camarades d'une part et faisant plutot bien ce qu'il a eu a faire,compte tenu de la relative faiblesse des sollicitations dont il a fait l'objet de la part de Ecochard.Que peut on lui reprocher sur ce match?D'avoir raté une pénalité facile,une pénal touche, et d'avoir mal négociée la fin d'une percée,et encore son seul soutien était Acébes sur sa gauche,qu'il ne pouvait plus servir parce qu'il,(Selponi)avait trop infléchit sa trajectoire vers la touche.Le reste il n'y a pas grand chose a dire.Je ne comprends pas que tu concentres toutes tes (mauvaises)attentions sur lui,c'est tout.Moi je remarque que depuis qu'il est incontestablement titulaire nous battons Massy avec bonus,nous allons gagner a Bayonne et nous battons Narbonne avec bonus et que compte tenu de l'importance de son poste,ses performances y sont un minimum pour quelque chose.Attend un peu que nous perdions ,alors qu'il est titulaire et tes arguments pourront ,ce n'est pas sur mais possible,etre considérés comme pertinents.Je te rassure ,cela va arriver;il est inutile de prendre de l'avance