Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
CERISE
Enfin!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
CERISE
c'est le moins qu'on puisse dire, il est vraiment très en forme !Lemalu énorme encore ce soir!! Prestation XXL.....
Et la pénalité vite jouée petit côté à 3 contre 5, on en parle ?En deuxième mi temps, Sadek c'est deux en avant de passe en sortie de ruck, un en avant repris devant qui donne une pénalité, et sur la dernière mêlée il se fait piquer le ballon alors que la mêlée avance, ça a fallit nous couter le bonus.
Il renverse pas et ne joue pas au pied c'est très faux .Et bien moi je n’ai AUCUN souvenir où je me dis : tiens, Tom a vraiment été bon ce soir. C’est une courroie de transmission, il sert de relais et voilà, il renverse pas, il joue pas au pied, ni en phase d’attaque, ni en défense, il n’a pas une orientation de jeu étincelante, c’est pas un gros défenseur meme s’il ne s’échappe pas, il n’a pas une passe de fou, pas une vitesse de déplacement ou de passe exceptionnelle... etc etc...