jeancat
Passe du temps sur le forum
Ballon arrété en sortie de ruck, la météo n'a rien à voir.La météo n’est pas idéale pour le jeu de main quand même, tu m’enlèveras pas de la tête qu’il est au-dessus de Tom sur tous les secteurs du jeu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ballon arrété en sortie de ruck, la météo n'a rien à voir.La météo n’est pas idéale pour le jeu de main quand même, tu m’enlèveras pas de la tête qu’il est au-dessus de Tom sur tous les secteurs du jeu.
Ballon arrété en sortie de ruck, la météo n'a rien à voir.
3 erreurs en sortie de ruck ou mêlée sur une mi temps. .. Et pour faire une passe en avant, ça n'a rien à voir avec le ballon glissant.Oulalala, UNE erreur pour 5 exploits ou plus sur 3 matchs... Je pense pas que ce soit dramatique, et même si le ballon est arrêté, il est glissant, les mains sont humides, le sol est humide...
3 erreurs en sortie de ruck ou mêlée sur une mi temps. .. Et pour faire une passe en avant, ça n'a rien à voir avec le ballon glissant.
Je suis en famille avec personne et je me réjouis quand on fait un bon match. La semaine dernière Sadek a été très bob, il y a quinze jours Tom a été très bon et je préfère quand c'est comme ça.La passe est en avant parce que le mec est en avant, tu le sais bien.
Tu est en famille avec Tom ? (À la même manière que des papas de joueurs traînent par ici...) Parce que je prends les paris qu’il jouera moins que Sadek cette année. Mais on a besoin des deux, depuis longtemps.
Je suis en famille avec personne et je me réjouis quand on fait un bon match. La semaine dernière Sadek a été très bob, il y a quinze jours Tom a été très bon et je préfère quand c'est comme ça.
Ce soir en seconde période Sadek fait quatre erreurs qui ne sont pas dans le jeu mais sur des ballons arrêtés.
L'en avant repris devant, c'est un réflexe, OK
Les deux en avant de passe en sortie de ruck, c'est pas normal
La dernière mêlée ou on a le ballon et où il se la fait piquer c'est pas normal. Alors Sadek peux faire de très bons matchs, mais ce soir il n'était pas supérieur à Tom, au contraire.