• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Montauban

Ballon arrété en sortie de ruck, la météo n'a rien à voir.

Oulalala, UNE erreur pour 5 exploits ou plus sur 3 matchs... Je pense pas que ce soit dramatique, et même si le ballon est arrêté, il est glissant, les mains sont humides, le sol est humide...

Oulalala, UNE erreur pour 5 exploits ou plus sur 3 matchs... Je pense pas que ce soit dramatique, et même si le ballon est arrêté, il est glissant, les mains sont humides, le sol est humide...
3 erreurs en sortie de ruck ou mêlée sur une mi temps. .. Et pour faire une passe en avant, ça n'a rien à voir avec le ballon glissant.

3 erreurs en sortie de ruck ou mêlée sur une mi temps. .. Et pour faire une passe en avant, ça n'a rien à voir avec le ballon glissant.

La passe est en avant parce que le mec est en avant, tu le sais bien.
Tu est en famille avec Tom ? (À la même manière que des papas de joueurs traînent par ici...) Parce que je prends les paris qu’il jouera moins que Sadek cette année. Mais on a besoin des deux, depuis longtemps.

La passe est en avant parce que le mec est en avant, tu le sais bien.
Tu est en famille avec Tom ? (À la même manière que des papas de joueurs traînent par ici...) Parce que je prends les paris qu’il jouera moins que Sadek cette année. Mais on a besoin des deux, depuis longtemps.
Je suis en famille avec personne et je me réjouis quand on fait un bon match. La semaine dernière Sadek a été très bob, il y a quinze jours Tom a été très bon et je préfère quand c'est comme ça.
Ce soir en seconde période Sadek fait quatre erreurs qui ne sont pas dans le jeu mais sur des ballons arrêtés.
L'en avant repris devant, c'est un réflexe, OK
Les deux en avant de passe en sortie de ruck, c'est pas normal
La dernière mêlée ou on a le ballon et où il se la fait piquer c'est pas normal. Alors Sadek peux faire de très bons matchs, mais ce soir il n'était pas supérieur à Tom, au contraire.

Je suis en famille avec personne et je me réjouis quand on fait un bon match. La semaine dernière Sadek a été très bob, il y a quinze jours Tom a été très bon et je préfère quand c'est comme ça.
Ce soir en seconde période Sadek fait quatre erreurs qui ne sont pas dans le jeu mais sur des ballons arrêtés.
L'en avant repris devant, c'est un réflexe, OK
Les deux en avant de passe en sortie de ruck, c'est pas normal
La dernière mêlée ou on a le ballon et où il se la fait piquer c'est pas normal. Alors Sadek peux faire de très bons matchs, mais ce soir il n'était pas supérieur à Tom, au contraire.

Et bien moi je n’ai AUCUN souvenir où je me dis : tiens, Tom a vraiment été bon ce soir. C’est une courroie de transmission, il sert de relais et voilà, il renverse pas, il joue pas au pied, ni en phase d’attaque, ni en défense, il n’a pas une orientation de jeu étincelante, c’est pas un gros défenseur meme s’il ne s’échappe pas, il n’a pas une passe de fou, pas une vitesse de déplacement ou de passe exceptionnelle... etc etc...

USAP / Montauban : Que dire.
La pelouse d'Aimé Giral c'est de la ***** par beau temps et plus lorsqu'il fait mauvais comme ce soir
Conclusion comment jouer avec une telle pelouse. Mr le Maire SVP faite un effort.
Mais peu être attendrez vous que nous soyons en tope 14; moi je dirais normal d'autres diront le contraire. Bon pour sur vous avez tellement de chat à fouetter dans cette ville que ...........................................
Question match je me suis régalé regardant le match à Nevers, ce soir même si les 5 points sont la et c'est si rare aujourd'hui, ce fût vraiment brouillon ce match.
Nous prenons 5 points devant une équipe qui ne sait pas jouer mais dont le paquet d'avant est plus puissant que le notre. CERISE.
Nous gâchons combien d'occasion. Beaucoup trop. Par précipitation alors que le sol est trempe boueux et le ballon glissant tel a été ce match.
Deghmache brillant à Nevers c'est planté bien souvent aujourd'hui (2 en avant) et le reste.
Bon c'est comme çà il faut travailler encore et encore.
Par contre ce qui m'inquiète c'est le manque de puissance tout en gagnant avec le bonus.
Cela pose tout de même question.
On est 1er ce ne devrait être que bonheur
Le plus grave c'est ce que dit le président ok budgétairement jusqu'aux fêtes de fin d'année, la suite et ben on sait pas on dit pas on verra le covid est la et demain sans doute aussi.

Retour