• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Montauban

Victoire compliquée contre un ogre de la Pro D2.
Comme vous tous j'ai serré les fesses quand nous étions menés au score.
Allez j'arrête de faire genre..
Victoire facile sans blanquette ni Banyuls dans un match gadoueux qui sent bon l'arrivée du mois de novembre.

L'USAP cette saison semble sereine et surtout intelligente.
En continuant ainsi le Top 14 nous tend les bras.
Le match à Colomiers si il se conclut par une victoire annoncera les prémices d'un championnat tout en gestion et si nous faisons un truc contre Vannes et Oyo, le championnat sera déjà plié à la fin des matchs aller.

Victoire compliquée contre un ogre de la Pro D2.
Comme vous tous j'ai serré les fesses quand nous étions menés au score.
Allez j'arrête de faire genre..
Victoire facile sans blanquette ni Banyuls dans un match gadoueux qui sent bon l'arrivée du mois de novembre.

L'USAP cette saison semble sereine et surtout intelligente.
En continuant ainsi le Top 14 nous tend les bras.
Le match à Colomiers si il se conclut par une victoire annoncera les prémices d'un championnat tout en gestion et si nous faisons un truc contre Vannes et Oyo, le championnat sera déjà plié à la fin des matchs aller.
Le problème c’est que tu peux être premier avec 15 points d’avance et. A la fin ne pas monter parce que tu perds un match de play off
Assurons déjà une place parmi les 2 ce qui effectivement serai quasiment acquis si on performe contre colomiers oyonnax et vannes
Je sens notre équipe avec une énorme caisse
On joue mine de rien une équipe de montauban ambitieuse et qui est mis sur l’éteignoir au bout de 20 minutes , on prend pas d’essai on défend bien et on est discipliné dans des conditions climatiques qui peut avoir tendance à niveler le niveau vers le bas
Je sens une sorte de sérénités dans ce groupe et une détermination qui me rassure
Notre mêlée est pas si degeux notre alignement en touche est performant et nos 3/4 ont dû feux dans les jambes
Les cadres comme chouly Acebes Geli sont de vrai leader sur le terrain
Et cette année on est très présent et penible dans les Ruck avdc notamment walcker , bachelier voire même Acebes

Le problème c’est que tu peux être premier avec 15 points d’avance et. A la fin ne pas monter parce que tu perds un match de play off
Assurons déjà une place parmi les 2 ce qui effectivement serai quasiment acquis si on performe contre colomiers oyonnax et vannes
Le problème est que cette saison est particulière et rien ne dit qu'elle se terminera par des play-off.
Il a été voté cette semaine par les présidents qu'en cas d'arrêt prématuré avant la journée 24, montée et descente se feront à priori. Rien est décidé par contre pour le titre de champion.
Tout ceci doit être validé par le codi de la FFR dans les jours à venir.

Le problème est que cette saison est particulière et rien ne dit qu'elle se terminera par des play-off.
Il a été voté cette semaine par les présidents qu'en cas d'arrêt prématuré avant la journée 24, montée et descente se feront à priori. Rien est décidé par contre pour le titre de champion.
Tout ceci doit être validé par le codi de la FFR dans les jours à venir.
Ben c’est à priori une bonne nouvelle pour nous si on continu sur ce rythme et comme le stade français n’est pas dernier cela devrait être validé

J'étais à Aimé Giral hier soir, quelle horreur ce match. Franchement, il y en a qui voient l'USAP remonter en Top 14, moi aussi je veux bien, mais si c'est le cas il faudra changer 3/4 de l'équipe pour espérer se maintenir en Top 14. C'est dire si c'est compliqué, d'autant plus qu'il n'y a pas d'argent pour recruter de bons joueurs dignes de ce niveau. Il vaut mieux que l'USAP reste en Pro D2.

J'étais à Aimé Giral hier soir, quelle horreur ce match. Franchement, il y en a qui voient l'USAP remonter en Top 14, moi aussi je veux bien, mais si c'est le cas il faudra changer 3/4 de l'équipe pour espérer se maintenir en Top 14. C'est dire si c'est compliqué, d'autant plus qu'il n'y a pas d'argent pour recruter de bons joueurs dignes de ce niveau. Il vaut mieux que l'USAP reste en Pro D2.
Pitié ne répondez pas à ce texte c’est un fake sans intérêt qui n’a pour but que de provoquer des réactions épidermiques inutiles comme d’habitude .

Retour