• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

y a pas a déco..co.. ner il la faut cette victoire contre Montauban NON...

Boutemmani prendra le côté gauche et sera remplacé par Walcker.

Si ps de pépin aux entraînements je pense qu'on alignera une équipe similaire à celle envoyée dans la Drôme. En espérant que le contenu soit tout autre.

Boutemmani Carbou Muller (Walcker Lam Lemaire)
Faasalele Roussel (Eru)
Brazo Chouly Château (Lemalu ou Faleafa)

Deghmache Rodor (Ecochard Suchier)
Acebes Cocagi Lucas Dubois (Tilsley)
Bousquet

Mettre un gros banc pour les faire souffrir à la reprise
Mettre au repos Taumoepau et relancer Lucas (mais je rêve sûrement)

Dernière édition:
Toutes les solutions seront bonnes , l'effectif se remplume avant les Fêtes et ça c'est la meilleure nouvelle pour le staff , les 20 jours qui resteront avant le match à SOYAUX doivent permettre un gros renfort avec les "reposés" et les "retours" de blessures , donc , il faut TOUT faire pour viser une victoire claire et nette avec une "entame de boix" ...

Liste des valides du groupe PRO (les ESPOIRS jouent leur "finale" au RACING ) ou autorisés à jouer pour MONTAUBAN :

1 WALCKER TOUGNE BOUTENMANI
3 MULLER LEMAIRE BOUTENMANI SIONE (?)
2 LAM CARBOU
4/5 ERU LABOUTELEY ROUSSEL FAASALELE
6/7/8 BRAZO BACHELIER CHATEAU CHOULY LEMALU FALEAFA
9 ECOCHARD DEGMACHE
10 RODOR SUCHIER
11/14 DUBOIS ACEBES PUJOL TILSLEY
12/13 TAUMEOPAU LUCAS COCAGI
15 BOUSQUET FARNOUX

soit 30/31 joueurs PROS...sans toucher aux ESPOIRS....et on attendra les retours de FORLETTA /BOTHA/VIVALDA/GELI /REYNAUD /ETIENNE ...au moins pour SOYAUX ...

Mon équipe optimale pour vendredi pour défoncer l'USM , ça permettra de passer un bon reveillon :

Un capitaine pour ce dernier match : D CHOULY , la rotation des ailiers , la continuité au centre et en 15 ,des forces devant ...et SUCHIER qui nous mène à la victoire :):):):):):):) !

WALCKER LAM MULLER ( BOUTENMANI CARBOU LEMAIRE )
ERU ROUSSEL (FAASALELE)
CHATEAU LEMALU CHOULY ( FALEAFA )
DEGMACHE RODOR (ECOCHARD SUCHIER )
TILSLEY TAUMEOPAU COCAGI PUJOL (LUCAS )
BOUSQUET

Retour