• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Au vu de la météo et de l arbitre cela sentait le match piège et ce le fût
c est un match que l on perd la saison dernière à la même époque et c est le genre de match que l Usap à du mal à aborder en règle générale
ce qui m à plu c est le sauvetage de RTw sur le demi de mélée qui dénote une grosse solidarité
En défense avec une grosse discipline
Le point noir c est le manque d adaptation tactique , on a voulu joué dans des conditions plus que difficile , là ou les montois on joué à cache ballon , le tout ajouté à un arbitre plus que passif dans les rucks (les montois sont à 14 à Grenoble des la 15e minute à Grenoble et même à 13 en première mi temps )
Mais la victoire est là c est l essentiel , prendre des points contribuera à la confiance , si on pouvait faire un résultat à Grenoble cela serait sympa

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 345
Au vu de la météo et de l arbitre cela sentait le match piège et ce le fût
c est un match que l on perd la saison dernière à la même époque et c est le genre de match que l Usap à du mal à aborder en règle générale
ce qui m à plu c est le sauvetage de RTw sur le demi de mélée qui dénote une grosse solidarité
En défense avec une grosse discipline
Le point noir c est le manque d adaptation tactique , on a voulu joué dans des conditions plus que difficile , là ou les montois on joué à cache ballon , le tout ajouté à un arbitre plus que passif dans les rucks (les montois sont à 14 à Grenoble des la 15e minute à Grenoble et même à 13 en première mi temps )
Mais la victoire est là c est l essentiel , prendre des points contribuera à la confiance , si on pouvait faire un résultat à Grenoble cela serait sympa

Je suis de ton avis, en fait il manque un vrai leader dans cette équipe, un joueur qui a du charisme et qui est respecté par ces coéquipiers et qui fixe un fil conducteur dans un match. Depuis le départ de nicolas Durand on a plus de joueur de ce type. Hier soir avec ce temps pluvieux, on devait insister au ras et abuser des mauls au lieu de ça on essaye de faire du jeu et on commet des en avants.
Le point positif c'est bien évidement la victoire car on aurait très bien pu le perdre et en cas de défaite, l'objectif des 6 premières places aurait très mal engagée voire terminée.
Maintenant espérons le retour de Mas pour tenter de faire un résultat à grenoble

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Le point positif c'est bien évidement la victoire car on aurait très bien pu le perdre et en cas de défaite, l'objectif des 6 premières places aurait très mal engagée voire terminée.
Maintenant espérons le retour de Mas pour tenter de faire un résultat à grenoble

Entièrement d'accord avec toi, vues les conditions climatiques seule la victoire comptait. C'est dommage mais on le savait avant le match. Le temps a hier favorisé les desseins d'une équipe comme Mont de Marsan qui ne lutte qu'en essayant de pourrir les matches. Je n'ai rien contre eux, c'est leur jeu mais ce n'est pas comme ça qu'ils se sauveront, bref. Cependant j'émets un bémol à ton jugement, il me tarde le retour de Mas aussi mais il ne faudrait pas le faire revenir trop tôt, il vaut mieux s'en passer un match encore plutôt qu'avoir à s'en passer pendant quelques mois de plus.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Les photos du match sont en ligne.
[MENTION=216]coropaul[/MENTION], nous avons un leader qui s'affirme de plus en plus en la personne de Narraway mais encore faudrait-il le faire jouer.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il y a deux semaines on était les meilleurs du top 14, aujourd'hui on est soit disant sans combativité, sans esprit d'équipe rien.

Contre Bayonne à domicile on fait des mauls qui amarchent très bien et hier soit disant on ne savait plus en faire !! Les gars vous abusez un peu quand même !!

Hier c'était pas notre meilleur match mais c'était surement pas le plus mauvais de l'USAP !!

Préférons nous le match d'hier soir ou celui à Montferrand ou contre Toulon ? Si tu regardes comptablement, tu prends celui d'hier. Si tu regardes en terme d'essais et de beau jeu, tu prends les autres !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 345
C'est bien pana66 d'être positif, mais soyons réaliste quand même, hier soir ce n'était que mont de marsan et si on continue à faire des prestations de ce niveau, en toute objectivité on va pas allez loin

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je suis pas de nature pessimiste loin de là mais hier serieusement pana on a pas été terrible. Il est vrai que ce genre de matchs il y a quelques temps on l aurait certainement perdu. Une chose est sûre tout a mon avis est une question d objectif: a t on reellement les moyens de jouer les 6 premieres places cette année avec tant de changements? Perso c est moins sur. Juste une petite parenthèse même si je sais que je vais me faire incendier par certains mais je trouve Hook mois en forme depuis 2 ou 3 matchs, mise a part sa reussite au pied hier(méle en aurait certainement fait autant) et sa passe au pied pour haugton a Paris je le trouve moins en verve

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
C'est bien pana66 d'être positif, mais soyons réaliste quand même, hier soir ce n'était que mont de marsan et si on continue à faire des prestations de ce niveau, en toute objectivité on va pas allez loin

il me semble que l'ASM et Toulouse ont eu des difficultés aussi ...

Haut Bas