• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Concernant Clermont c était a MDM et Toulouse a dur les prendre un peu trop a là légère. Il faut quand même savoir qu hier MDM avait effectué 13 changements par rapport au match d Agen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci Eusebio... laisse les lequipe, ils sont jaloux de nous et aimeraient nous voir en Pro D2. En tou moi je dis que depuis qu'on est plus en phases finales les ambiances ne sont plus les mêmes... Heureusement que Toulon prend un peu notre relai !!

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Concernant Clermont c était a MDM et Toulouse a dur les prendre un peu trop a là légère. Il faut quand même savoir qu hier MDM avait effectué 13 changements par rapport au match d Agen

c'est le charme du sport ,quelqu'un aurait dit que l'usap gagnerais avec le BO contre le ST on l'aurait traité de fou!!! tous les matchs ne se ressemblent pas et impossible n'est pas catalan :6775:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
c'est le charme du sport ,quelqu'un aurait dit que l'usap gagnerais avec le BO contre le ST on l'aurait traité de fou!!! tous les matchs ne se ressemblent pas et impossible n'est pas catalan :6775:
Ça c est sur concernant là victoire contre Toulouse c était pas gagné d avance

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 314
En tout cas, les défaites de castres et biarritz font nos affaires au classement. Dommage qu'on ai pas pu prendre un bonus défensif mérité à paris mais pour le moment au niveau comptable on est pas largué, une victoire à grenoble et on serait bien avant le challenge européen

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
Le Bo vient de perdre contre Bayonne le derby a domicile.
Ca relance donc la lutte pour la 4 ème place mais aussi pour la descente...
Je pense que la c'est clair au vu du classement a la 7 ème journée : personne ne pourra suivre le rythme des 3 gros mais la lutte pour les places de 4 a 6 est jouable, a nous de nous y joindre, on en a les moyens, ça va finir par tourner:6775:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ce match a Grenoble sera un match charnière. Si jamais on pouvait l emporter tout serait permis, si on pouvait récupérer nico et farid on aurait toutes nos chances

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Beaucoup se plaignent du match de l'usap samedi,moi je me souviens d'un des premiers matchs de l'ère Brunel:Usap-Bourgoin à AG en nocturne,score 3 à 3,match nul à chier,plus triste qu'hier!Bourgoin sans son 10 titulaire avait fait jouer en 10 un jeune de 19 ans,Morgan Parra,qui nous avait bien emmerdés!L'Usap semblait à la dérive,plus qu'hier,1 an et demi aprés c'était le Brennus!
:drapeau:

Haut Bas