• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
Tu as vu les 2 matchs de Robins contre Worcester ?
Il revient bien et les matchs hivernaux avec beaucoup de combat sont faits pour lui...

A mon avis faut faire souffler les 2 jeunes, ce match ça va être un match d'hommes :231183:

Chartéris RTW titulaires, sur le banc Vaha et Tao au repos...
J'apprécie beaucoup ROBINS et je suis triste quand son départ est évoqué. Robins a un état d'esprit remarquable, mais à mon grand regret je dois admettre qu'il peine à retrouver son meilleur niveau. J'espère de tout mon coeur que ce match contre Montpellier montrera que je me trompe.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Groupe de 26 joueurs sur le site ,au complet donc ,avec 3 joueurs "de trop" pour la feuille ..

à mes yeux :

choix entre SCHUSTER et TAO 1 pour la pile gauche
choix entre VAHA et TAO 5 pour le remplaçant 2eme ligne
choix entre HUME et MICHEL pour le remplaçant ligne arrieres ,donc ma compo :

TAUMALOLO GUIRADO MAS ( TAO TERRAIN PULU)
LUKE 4 et RTW (VAHA)
STROCKOSH TUILAGI GUIRY (LUKE 8)
CAZENAVE HOOK (MELE HUME )
PLANTE MAFI MARTY SID (PIUKALA)
HAUGHTON

Ca va pas être de la tarte ,mais il FAUT que ça passe ,il FAUT que nous soyons vainqueurs !

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Bon au moins on est au complet..! Charteris apte c'est plutot bon car il a cruelement manqué en touche...je pense donc comme toi coll roig, un des 2 jeunes va faire les frais de son retour...pourtant j'aimerai bien voir vaha en 8 ceci dit...

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Bon au moins on est au complet..! Charteris apte c'est plutot bon car il a cruelement manqué en touche...je pense donc comme toi coll roig, un des 2 jeunes va faire les frais de son retour...pourtant j'aimerai bien voir vaha en 8 ceci dit...

OK pour l'essai, contre Bègles par exemple, mais pour la réception du MHRC je préfèrerais conserver Riton en 8.

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820

VAHA en 8,ça revient ... ! A mon avis, il faut attendre encore 1 ou 2 saisons. Laissons le apprécier les travaux de la mine en 2ème ligne.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Groupe de 26 joueurs sur le site ,au complet donc ,avec 3 joueurs "de trop" pour la feuille ..

à mes yeux :

choix entre SCHUSTER et TAO 1 pour la pile gauche
choix entre VAHA et TAO 5 pour le remplaçant 2eme ligne
choix entre HUME et MICHEL pour le remplaçant ligne arrieres ,donc ma compo :

TAUMALOLO GUIRADO MAS ( TAO TERRAIN PULU)
LUKE 4 et RTW (VAHA)
STROCKOSH TUILAGI GUIRY (LUKE 8)
CAZENAVE HOOK (MELE HUME )
PLANTE MAFI MARTY SID (PIUKALA)
HAUGHTON

Ca va pas être de la tarte ,mais il FAUT que ça passe ,il FAUT que nous soyons vainqueurs !

moi,je verrais bien les 2 jeunes sur le banc!

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Je vois plutot Narraway titulaire et Riton en impact player à la 60eme

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Pour débuter Piukala en 12 et Mafi en 13 (Marty en coaching, Mafi glissant en 12 à la place de Piukala). Il faudra des nerfs samedi et je crains que Marty ne se laisse emporter trop tôt par son tempérament, vu le contexte particulier de ce match. Berdos va vouloir s'imposer et les cartons jaunes vont vite sortir pour les grandes gueules...

Haut Bas