• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ca va pas être de la tarte ,mais il FAUT que ça passe ,il FAUT que nous soyons vainqueurs ![/QUOTE]

Je ne suis pas entraîneur mais je pense comme toi haha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 988
Y a que moi que ça choque cette volonté de faire jouer Vaha en 3e ligne ???
Delpoux qu'en parle, sur le forum ça revient régulièrement, là en 8... Franchement le gars a toutes les qualités du 2de ligne, il a 20 piges, a été sélectionné en EDF alors qu'il ne devait même pas avoir 10 titularisations de Top 14, c'est le futur de l'EDF avec Maestri et Tao à ce poste, et on veut le flanquer 3e ligne :mad: Pour moi c'est comme le topic qui voulait mettre Charteris en 8. Ils ont toutes les qualités physiques d'un seconde ligne. Y en a aucun des troisièmes lattes de plus de 2m.
Le faire jouer en fin de match ou si y a une blessure pourquoi pas... Mais le mettre en 3e ligne tout simplement parce qu'on est moins fourni qu'en 2de, je ne trouve pas ça bien, c'est lui gâcher sa carrière.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Delpoux qu'en parle, sur le forum ça revient régulièrement, là en 8... Franchement le gars a toutes les qualités du 2de ligne, il a 20 piges, a été sélectionné en EDF alors qu'il ne devait même pas avoir 10 titularisations de Top 14, c'est le futur de l'EDF avec Maestri et Tao à ce poste, et on veut le flanquer 3e ligne :mad: Pour moi c'est comme le topic qui voulait mettre
Charteris en 8. Ils ont toutes les qualités physiques d'un seconde ligne. Y en a aucun des troisièmes lattes de plus de 2m.
Le faire jouer en fin de match ou si y a une blessure pourquoi pas... Mais le mettre en 3e ligne
tout simplement parce qu'on est moins fourni qu'en 2de, je ne trouve pas ça bien, c'est lui
gâcher sa carrière.
Et donc parce qu'il n'y a aucun 8 de 2m on ne peut pas le faire nous?
Le placer 3eme ligne c'est le garder sur le champ tout en conservant Charteris qui a beaucoup plus d'experience des grands rendez vous et qui est notre sauteur n°1...
Et en plus le fait d'en faire un joueur polyvalent 4 ou 8 ce n'est pas lui " gacher sa carriere"... Bien au contraire...

nono66

Visiteur
Delpoux qu'en parle, sur le forum ça revient régulièrement, là en 8... Franchement le gars a toutes les qualités du 2de ligne, il a 20 piges, a été sélectionné en EDF alors qu'il ne devait même pas avoir 10 titularisations de Top 14, c'est le futur de l'EDF avec Maestri et Tao à ce poste, et on veut le flanquer 3e ligne :mad: Pour moi c'est comme le topic qui voulait mettre Charteris en 8. Ils ont toutes les qualités physiques d'un seconde ligne. Y en a aucun des troisièmes lattes de plus de 2m.
Le faire jouer en fin de match ou si y a une blessure pourquoi pas... Mais le mettre en 3e ligne tout simplement parce qu'on est moins fourni qu'en 2de, je ne trouve pas ça bien, c'est lui gâcher sa carrière.

je plus une, surtout faire une "expérience" sur ce match qui pour le coup est vraiment CAPITAL, c'est pour le moins etre completement à coté de ses pompes:231183:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Cette après-midi, Haughton ne s'est pas entrainé, il est sorti blessé ce matin. Risque donc d'être forfait ... ou pas (?) samedi !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Haut Bas