• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Prévisible, le MHR a fait tourner son équipe pendant la HCUP, pour envoyer la grosse équipe contre nous, alors que nous on a mis la grosse équipe en AMLIN, je trouve ça assez drôle.

:391581::391581::391581: elle est pas la mieux possible , la notre aussi ?????

Le XV de départ : Michel ; Sid, Marty, Mafi, Planté ; (o) Hook, (m) Cazenave ; Guiry, Narraway, Strokosch ; R.Taofifenua, Charteris ; Mas, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants: Terrain, S.Taofifenua, Tchale-Watchou, Vahaamahina, Tuilagi, Mélé, Hume, Pulu.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Ben oui, on aligne la meilleure équipe, comme lors de nos 3 derniers matchs, j'ai pas dit le contraire.

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Avez vous un lien pour voir le match(un expat qui ne peut pas venir)?
Merci d avance.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
pas de blague hein,

faut gagner.
De toutes les façons, si on gagne pas personne ne sort du terrain et on recommence la partie.

:231183:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
bon ça y est je sais pas pour vous, mais moi la pression monte, je tiens plus en place...ce soir c'est samedi et la semaine derniére on nous a dit "dimanche prochain on jouera samedi" donc on y est.....et ce soir "le résultat on s'en fout, faut gagner"....et j'en suis sur on va gagner " avec le lard et la manière"....Aprés tout en face "ils ont 15 bras et 15 jambes...comme nous"....on va leur montrer"qu'on est pas ici pour être là" bordel....! Et si les Montpellierains sont venus avec des intentions et qu'ils croient nous bouger j'espére qu'on leur rappellera que"l'ollada n'est pas que le nom de plat typique Catalan"....Attention ouedraogo and co ce soir "les tampons ne seront pas que dans les chattes"....(celle là me fait particulierement rire!!).
Endevant lee petits....Fêtez nous noel avec quelques jours d'avance.....
UUUUUUSSSSSSAP......:609498::609498::609498::609498::609498:

Haut Bas