• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
La troisième ligne du MHR est très solide et mobile à la fois, ensuite faut se méfier des percussions de FTD (et pas rater de placage sur lui), pour le reste on a pas à complexer face à eux.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
la victoire sera au rendez vous .
Du moins j'espère .:231183:

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
bon ça y est je sais pas pour vous, mais moi la pression monte, je tiens plus en place...ce soir c'est samedi et la semaine derniére on nous a dit "dimanche prochain on jouera samedi" donc on y est.....et ce soir "le résultat on s'en fout, faut gagner"....et j'en suis sur on va gagner " avec le lard et la manière"....Aprés tout en face "ils ont 15 bras et 15 jambes...comme nous"....on va leur montrer"qu'on est pas ici pour être là" bordel....! Et si les Montpellierains sont venus avec des intentions et qu'ils croient nous bouger j'espére qu'on leur rappellera que"l'ollada n'est pas que le nom de plat typique Catalan"....Attention ouedraogo and co ce soir "les tampons ne seront pas que dans les chattes"....(celle là me fait particulierement rire!!).
Endevant lee petits....Fêtez nous noel avec quelques jours d'avance.....
UUUUUUSSSSSSAP......:609498::609498::609498::609498::609498:

Excellent! J'aime (c'est comme çà que font les jeunes sur facebook)
je précise j'ai 30 piges!
Connaissent pas les mastaguères les héraultais !!!??? ce soir ils vont en bouffer à n'en plus pouvoir!!! 29 à 17 pour l'USAP!!!! et si on peut faire le match réference une grosse valise me mettrait du beaume au coeur...:)
Au chio't le mhrc :495811:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Allez l'USAP faut leur mettre une tannée aux héraultais!!!!!!!!!!
Faut bien leur faire comprendre que dans le département y'a qu'un seul club de rugby dans l'élite et c'est nous donc le MHRC en Pro D2, les gabatx se chargeront de vous !!!!!!!!!!!!!
MHRC :495811:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Perpignan-Montpellier : la « guerre » des voisins
Pour la 13ème journée du Top 14, Perpignan (8ème) accueille Montpellier (5ème), ce samedi 18h30. Un derby du Languedoc-Roussillon qui s’annonce comme souvent spectaculaire… et bouillant.

EEntre deux clubs séparés par 130 km et 3 places au classement, les derbys sont toujours très chaleureux. Voire carrément chauds, même en plein mois de décembre. Et quand, de surcroit, le public catalan est considéré comme l’un des plus passionnés et virulents de France, la température devient carrément caniculaire.
Car c’est bien de l’un des derniers derbys du Languedoc-Roussillon dont il s’agit. Après les relégations de Carcassonne, Narbonne ou encore Béziers dans les divisions inférieures, seules subsistent les confrontations entre Perpignan et Montpellier. De quoi donner une importance toute particulière à ce match, même chez les Roussillonnais d’adoption comme Thomas Combezou. « Il y a deux grosses équipes en Top 14 dans la même région, explique le centre du MHR. C’est assez important de montrer celle qui a le plus envie, celle qui va terminer le plus haut. On va essayer d’être cette équipe ».
Une suprématie régionale à l’étouffée, avec un Stade Aimé-Giral en guise de cocotte-minute. Un stade bouillant et qui fait parler de lui, surtout chez ceux qui s’y déplacent. Mario Ledesma, l’entraineur des avants de Montpellier plante le décor : « Ce sont des matchs excitants à jouer. C’est un peu folklorique, on t’insulte dans tous les sens, c’est sympa ».
Fulgence Ouédraogo, le capitaine de Montpellier confirme : « C’est toujours un match avec une grosse ambiance à Aimé-Giral, un match compliqué pour nous. Ça va être un match chaud ».
Parcours croisés
Un match sous pression où se font face deux clubs qui s’opposent, jusque dans leurs dynamiques respectives. Quand Montpellier n’a perdu que 5 matchs cette saison toutes compétitions confondues (dont 2 contre Toulon et un contre Toulouse), Perpignan a déjà concédé 7 défaites, rien qu’en Top 14.
Plus encore, Montpellier reste sur une finale de Top 14 (2011) et une qualification pour les barrages (2012) lors des deux dernières saisons, quand dans le même temps, l’USAP ne décrochait même pas la H-Cup (9ème en 2011, 11ème en 2012). Une inversion de la tendance symbolisée à elle seule par le départ de Nicolas Mas, qui passe de Perpignan à Montpellier. Un transfert qui en dit long sur la subtile passation de pouvoir en marche, au cœur du Roussillon.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
De source sûre....

Je suis pas serein pour ce soir...mrgreen
Puis j'en ai marre des mecs qui créent des topics pourris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahaha

Haut Bas