Finir à la 6e place à l'issue de la phase aller montrerait que l'Usap est en phase avec ses objectifs à mi-championnat.Une victoire contre le MHRC est peut être la sixième place temporaire pour cette journée, car je pense que le ST gagnera Grenoble et que le SF gagnera chez lui contre le BO par contre àprès la 14ième journée on pourrait reperdre 2 places et être 8ième.
Une victoire contre le MHRC est peut être la sixième place temporaire pour cette journée, car je pense que le ST gagnera Grenoble et que le SF gagnera chez lui contre le BO par contre àprès la 14ième journée on pourrait reperdre 2 places et être 8ième.
Bonsoir à tous, demain je serai pour une fois dans les tribunes pour chanter et crier avec vous , je compte sur vous tous pour me montrer ce qu'est AG enflammée.
Allez l'Usap, demain c'est la guerre ::404318::404318::404318::404318::404318::404318:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !