• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Réactions
0
Salut à tous, je vois que vous êtes bien motivés pour cette rencontre :231183: celà nous promets un beau match dommage que mon chouchou est suspendu car je l'aurais bien vu contre votre détracteur Tuilagi :p. J'ai vu que les cistes se déplacent avec la grosse armada, çà va être chaud à Giral :bravo::bravo::bravo:

damien344

USAPiste débutant
Inscrit
30 Octobre 2012
Réactions
0
Merci pour les articles Tana :) Par contre, c'est possible des les avoir en plus gros ? Car on n'arrive pas à lire.
Je serai également présent au stade pour supporter l'usap :609498::609498: (je viens avec un ami montpelliérain par contre :96294:)

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Marc Delpoux et son staff ont communiqué ce soir un groupe de 26 joueurs pour la réception de Montpellier, ce samedi 22 décembre à 18h30, valable pour la 13ème journée de Top 14, au stade Aimé Giral.

Le groupe catalan :

Alisona Taumalolo, Kisi Pulu, Jérôme Schuster, Nicolas Mas, Sébastien Taofifenua,
Guilhem Guirado, Romain Terrain,
Luke Charteris, Romain Taofifenua, Sébastien Vahaamahina, Robins Tchalé Watchou,
Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Henry Tuilagi,
Florian Cazenave, David Mélé, James Hook,
Sione Piukala, Lifeimi Mafi, David Marty, Gavin Hume
Adrien Planté, Farid Sid,
Richard Haughton, Joffrey Michel.

Voici celui du MHRC :
Le staff technique a communiqué le groupe qui jouera demain, samedi 22 Décembre, face à l'USAP, match comptant pour la 13ème journée du Top 14. Le voici :

La 1ère Ligne:

Misha Nariashvili - Agustin Creevy - Juan Figallo - Rassie Van Vuuren - Yvan Watremez - Maximiliano Bustos

La 2ème Ligne:

Mickaël De Marco - Thibaut Privat - Aliki Fakate - Drikus Hancke

La 3ème Ligne:

Fulgence Ouedraogo - Alexandre Bias - Johnnie Beattie - Alex Tulou

Les demis:

Benoît Paillaugue - François Trinh Duc - Eric Escande - Santiago Fernandez

Les 3/4:

Yohann Artru - Shontayne Hape - Thomas Combezou - Timoci Nagusa - Paul Bosch

Les arrières:

Lucas Amorosino - Pierre Bérard

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Une victoire contre le MHRC est peut être la sixième place temporaire pour cette journée, car je pense que le ST gagnera Grenoble et que le SF gagnera chez lui contre le BO par contre àprès la 14ième journée on pourrait reperdre 2 places et être 8ième.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Si TULOU en 3ième ligne , faut il aligner Henri Tuilagi? Je pense que oui pour contrer sa puissance

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Réactions
0
hé..hé..on commence à se demander quel joueur faut mettre en 3è ligne, chez nous que ce soit Tulou ou Beattie, vous avez du mouron à vous faire...:231183::p

Haut Bas