Encore une fois, on se passe de Lucas au centre et on y met Acebes, j'avoue je ne comprends pas les choix de ce staff. Idem à l'ouverture, il aurait fallu mettre un joueur d'expérience comme Etienne et faire ensuite rentrer rodor. Bref que de choix illogiques
Acebes a clairement un avantage du fait de son statut, statut que lui accorde le groupe a priori et c'est certain qu'arlettaz compte beaucoup sur lui.
Apres perso il m'a gonflé comme capitaine à aix mais niveau performance je l'ai pas trouvé forcément plus à la ramasse que ses petits camarades, et la seule mi temps oû on a joué au rugby contre colomiers il a joué juste.
Si lucas rentre 10mn à l'aile c'est clair que ça sera ******, mais un lucas avec ses cannes face à un défense fatiguée en 2eme mi temps ça pt etre intéressant tactiquement.
Après il faut pt etre arreter de jauger un joueur par rapport à son concurrent supposé, beaucoup voit lucas gros comme un camion en 13, il a des qualités d'appuis indéniables mais pour l'instant qui peut affirmer que c'est un très bon joueur ?
Ce n'est pas parce que ecochard est moyen que degmache est forcement kelleher, et qd selponi etait dans le dur beaucoup voyait seguy comme le nouveau lacroix alors que c'est plus un sous mieres...
Lucas a fait 40mn le we dernier, il aura du tps de jeu contre SA (faut pas oublier qu'il était hs depuis les matchs amicaux), s'il sort des match à la dubois il sera dur à sortir des compos.
On peut pourrir arlettaz tte la journée mais on peut pas le taxer de frilosité avec les "jeunes" (lucas étant plus agé que des barassi ou ntamack par exemple...)