pépito
USAPiste sérieux
la sod......mie
c'est marrant ! ça m'étonne pas de toi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
la sod......mie
C'est vraiment le point positif de la compo ! C'est de ces jeunes que l'électrochoc peut venir, ils peuvent apporter une nouvelle dynamique à ce groupe.Et bien ...ça bouscule un peu partout !
Poussée de jeunesse à AIME GIRAL ....je ne sais pas si MATEO bute aussi ou pas ....
Flopée de gamins : ROUSSEL , RODOR , DUBOIS , titulaires et VELARTE , LOTRIAN , LUCAS sur le banc ...25 % de la feuille en djeun's , le staff n' y va pas de main morte pour demain !
Allez l 'USAP , la REVOLTE dans la DISCIPLINE et "le feu sous la glace "(j'adore cette expression ) , j'y crois !
Le staff semble un peu déboussolé pour ne pas dire sans solutions...C'est très bien de jouer " la carte jeune ", ils ont de grandes qualités et sont prometteurs...Mais je ne perçois hélas pas de cohérence dans les choix de PA...Pourquoi ACEBES d'entrée...et Pierre LUCAS sur le banc...Ce très bon joueur finira par partir pour faire le bonheur d'un autre club : c'est certain ! Pourquoi avoir recruter ETIENNE et ne pas le faire jouer ( quand il n'est pas blessé )...Et je ne parle pas de notre seconde ligne qui bien que très talentueuse manque singulièrement de puissance...Je suis et je resterai fidèle à l'USAP mais là, je suis inquiet pour ce club que j'aime !
L entêtement du staff tourne au ridicule,Lucas qui est centre est une fois de plus sur le banc pour mettre Acebes et ses montées kamikazes ,Bachelier qui n avance pas titulaire,.Brazo qu' est ce qu' il a fait ? Sione idem