• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Certainement...

La bonne nouvelle dans l'itw de C LANTA , c'est l'opération de BEREND qui s'est bien déroulée , un retour vers Février ...la saison ne sera pas finie ...
Le retour à l'entrainement de J FARNOUX et A BROWN , ce n'est pas rien !

Tous ont insisté sur la valeur "MASSY" à l'extérieur qui marque plus d'essais que chez eux ...une affaire d'état d'esprit , il ne faudra pas se relâcher si nous faisons bien les choses dés le début .

Incroyable !

S'il reprend la compétition, disons, en janvier, on devrait être pas mal en première ligne. A droite : Müller / Kotze / Brown / Lemaire. A gauche : Forlette / Boutemanni / Walcker / Mailau.
Là on peut faire tourner pour avoir du 100% de chacuns
Le staff a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception de Massy, ce vendredi 8 décembre à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Stephan Kotze, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Alan Brazo, Eru Shahn, Tristan Labouteley, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet.

Donc l'équipe sera:
Forletta-lam-boutemani
Eru-labouteley
Château-lemalu-bravo
Ecochard-selponi
Bousquet-mafi-cocagi-pujol
Acebes

Un match de rugby quelque soit l'adversaire ne peut s'aborder sereinement qu'avec de l'engagement et un esprit de combat. Se dire que cela va être une formalité , que l'on va prendre facilement le BO ,que l'adversaire ne vient que pour remplir son contrat, serait une grosse faute qui je l'espère ne serra pas commise ni par les joueurs et encore moins par le staff . Ils ne suivront pas ,j'en suis sûr , certains forumeurs clamant les 50 pts et le B.O.

Pour cela , il faut d'entrée prendre le dessus à l'impact ,s'assurer la main mise sur le ballon , ce n'est qu'à ces conditions que l'on pourrait alors envisager une large victoire. Gare, a ne pas faire une entrée mollassonne , comme il nous est arrivé parfois de le faire les années passées , style Dax, Montauban, Vannes etc.... car Massy à l'extérieur ne lâche rien durant 80 minutes. Alors un peu d'humilité et une grosse détermination pour ne pas avoir une déception.

En souhaitant , que le chat noir aille faire un tour hors de Giral !;)

Retour