• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Ce qui pourrait donner :
Forletta-Carbou-Boutemani
(Mailau-Lam-Kotze)
Labouteley-Eru (Vivalda)
Brazo-Lemalu-Chateau(André ou Faleafa)
Ecochard-Selponi(Deghmache-Seguy)
Pujol-Mafi-Cocagi-Acebes(Torfs)
Bousquet

Pas trop mal malgré les absences ....(imaginons avec RMC, Botha, Tau, Pot, Farnoux, Piukala, Brown)
Même avec tous ces noms, on voit qu'il manque vraiment un ailier style Ratini non ?
C est sur un Pujol ou Bousquet ça fait moins rêver.... Je suis d accord mais l usap fait avec les moyens du bord et du bricolage...

Bien d'accord avec l'effectif de @gpl !

Mais l'idée de faire parler la "fraicheur" pour entamer la partie me ferait titulariser VIVALDA et FALAEFA de suite à la place de ERU ( légèrement blessé à BIARRITZ ?) et CHATEAU (au repos, avec ANDRE sur le banc ) , j'hésite avec LAM titulaire et CARBOU sur le banc dans la même idée...parce que nous jouerons dés jeudi à BAYONNE ...
Idem pour soulager les Espoirs qui sont bien démunis : WALCKER / DE FAUVERGE / REYNAUD /FACONNIER et LUCAS retourneraient avec leurs copains !

Un jeune arbitre au sifflet , espèrons qu'il soit dans un bon soir et pas trop intimidé par la TV !
Avec les retours de Lam au talon, de Lemalu, Brazo et Faleafa en 3e ligne et de Mafi au centre, De Fauverge, Reynaud et Lucas ne devraient logiquement pas figurer dans les 23.
Walcker, je le mettrai peut-être au repos vu qu'il enchaine depuis un moment. J'aimerai bien revoir Mailau qu'on ne voit plus du tout.
Par contre, je ne serai pas contre le fait de voir une nouvelle fois Faconnier à l'aile. Je pense qu'il y a une place à prendre à ce poste et je ne l'ai pas trouvé mauvais. Même si là encore, en principe, il y a suffisamment de pros. Pareil pour Roussel qu'on risque d'appeler à un moment ou à un autre vu les absences à ce poste.

Lu ce matin dans l indep que le pilier Brown a repris l entrainement !!
Incroyable !

S'il reprend la compétition, disons, en janvier, on devrait être pas mal en première ligne. A droite : Müller / Kotze / Brown / Lemaire. A gauche : Forlette / Boutemanni / Walcker / Mailau.

Incroyable !

S'il reprend la compétition, disons, en janvier, on devrait être pas mal en première ligne. A droite : Müller / Kotze / Brown / Lemaire. A gauche : Forlette / Boutemanni / Walcker / Mailau.
Plus que pas mal même ! Limite inespéré de voir autant de bons piliers quand on se rappelle de cet été et du premier bloc !
Au-moins, ces blessures, méformes et l'absence de Kotze auront eu le mérite de permettre à Wlacker et Lemaire de se mettre en avant et ça c'est une excellente chose !

Même si on lui fait jouer que des match en remplaçant il pourra faire souffler les autres piliers droits et reprendre du rythme 20-25 minutes par match

Le staff a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception de Massy, ce vendredi 8 décembre à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Stephan Kotze, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Alan Brazo, Eru Shahn, Tristan Labouteley, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet.

un pilier gauche 24 ieme homme ?

Retour