• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
la passe de rodor c est pas un mauvais placement qd meme c est un cadeau a l adversaire mais il fetait Noel samedi Rodor
Je parle des 2 premiers essais d'Hastings, leur ouvreur pas de celui de Ludlow, leur 7. Tu regarderas comment se placent et se redistribuent nos centres.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je ne vois pas pourquoi Mavinga passerait devant Chiocci. Il a réalisé un bon match contre Gloucester. En mêlée avec Labouteley, il n’a pas reculé.
Et puis, il apporte bien plus de puissance dans les ballons portés. Un secteur de jeu qui sera important face au LOU.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Mavinga plus mobile surtout.Eru blessé non?Velarte plus puissant que Montgaillard.Derrière casse tête en 15.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Je mettrai tisley et seguy aux ailes et acebes à l arrière.
Lyon va arroser de chandelles tout le match et acebes me semble le plus sûr sur les ballons hauts.
Tisley, quand il n est pas titulaire, je le trouve peu concerné quand il rentre

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Quelle équipe aura Lyon ? 14 joueurs seront libérés mercredi pour rejoindre leur club.
Si on considère que les joueurs avec le XV de France ne seront pas titulaires, il y aura Pélissié ou Doussain en neuf avec Sopoaga en 10, Berdeu remplacant s'il est libéré. Mais ils peuvent avoir un banc avec Rey, Bamba, Romain Tao et Cretin.

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
jaminet car je vois dulin pour l italie.
J'aurais bien aimé, mais apparemment Galthié n'est pas du même avis que toi...

https://www.minutesports.fr/index.php/2022/01/23/xv-de-france-fabien-galthie-devoile-la-hierarchie-au-poste-de-numero-15/?fbclid=IwAR0R-oz4-JzsTHKK53tdTQ7J-XGT0SESKAEOUcQEUEudH99h5vPvvyuDdU8#

Interrogé pour le poste d’arrière, le technicien Tricolore n’a fait aucun secret : le numéro un, c’est bel et bien Melvyn Jaminet. Extrait : “Melvyn Jaminet est le numéro un. Brice Dulin est numéro deux.”

Très peu de doutes sur son absence contre Lyon donc. Reste à savoir qui sera dans les 14 non-retenus côté lyonnais ? Bamba, R. Taofifenua et Cretin semblent bien ancrés dans le groupe France, en revanche il est probable que Berdeu et Rey soient relâchés pour le week-end. De toute façon, les Taufua, Sopoaga, Tuisova et consorts seront bien là... gros test en perspective !

Haut Bas