Que dieu t'entendesLotrian lam hala faasalele mahu bachelier lemalu chouly ecochard tedder delguy dlf taume acebes jaminet car je vois dulin pour l italie.
Mavinga montgaillard kubri eru ugena rodor dubois tisley
Je ne sais pas si on l'a lâchée ou si, plus simplement, William - Sawailu, au centre pour la première fois ensemble de la saison, avec un système qu'ils ont découvert cette année (pas au cluP l'an passé, aucun des 2), ça ne pouvait de toute façon pas donner autre chose. On l'a d'ailleurs vu dans le premier quart d'heure avec 2 essais sur des mauvais placements et un troisième raté par mauvais choix anglais (la percée de Rhys Zamitt qu'il poursuit au pied au lieu de crocheter intérieur). Ils étaient en quelque sorte "en apprentissage accéléré" et on voit qu'il y a beaucoup de boulot.
Je ne sais pas si on l'a lâchée ou si, plus simplement, William - Sawailu, au centre pour la première fois ensemble de la saison, avec un système qu'ils ont découvert cette année (pas au cluP l'an passé, aucun des 2), ça ne pouvait de toute façon pas donner autre chose. On l'a d'ailleurs vu dans le premier quart d'heure avec 2 essais sur des mauvais placements et un troisième raté par mauvais choix anglais (la percée de Rhys Zamitt qu'il poursuit au pied au lieu de crocheter intérieur). Ils étaient en quelque sorte "en apprentissage accéléré" et on voit qu'il y a beaucoup de boulot.
Oui c'est sur que ça a joué.. Séguéla a l'aile n'est pas non plus assurance tout risque. Mais je continue à penser que lors d'un match de top 14 on analyse l'adversaire et on met en place des choses en attaque et en défense. La je pense que on avait la tête tournée vers Lyon et que l'on a négligé cet aspect. Sinon on aurait pas été aussi minable sur les replacements par exemple
Que dieu t'entendes
Lotrian lam hala faasalele mahu bachelier lemalu chouly ecochard tedder delguy dlf taume acebes jaminet car je vois dulin pour l italie.
Mavinga montgaillard kubri eru ugena rodor dubois tisley
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !