@planxot, je te rejoins sur une grande partie de ton post ! Quand tu aimes un club, ce genre de prestations est difficile a digérer...cela fait même mal !
Les termes " honte et indignité " résument assez bien la pensée de beaucoup d'entre nous aujourd'hui...Je rajouterai frustration, déception...Frustré et déçu par le visage présenté par l'USAP hier...
Pour atténuer un peu tout cela, je pense que cette compétition, mal organisée, mal positionnée, devenue quasi ingérable au fil des années ( et cela bien avant la crise sanitaire ) génére ce type de match sans enjeu, indigeste...Une compétition sans équité sportive, sans intérêt qui permet seulement de " donner du temps de jeu " à des joueurs dans le doute, des jeunes joueurs, des joueurs qui reviennent de blessures, etc...etc...Des joueurs qui peinent à " s'envoyer " dans ces oppositions quasi amicales et dont je doute que les staffs en tirent des enseignements...Dégât collatéral de ce rugby professionnel qui cherche par tous les moyens à se créer de nouvelles sources de revenus quitte à en oublier l'essence même du sport !
Ce rugby là et ses dérives mercantiles et funestes est bien loin du sport que tu as pratiqué, il y a quelques années...Tout fout le camp !