• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Joly, depuis sa blessure aux cervicales à Toulouse, il ne s'engage pas vraiment et semble rester dans la retenue ...
Il y a un gros problème là ... :comprendpas:
A ce moment là, si il a peur de se blesser à nouveau, il est préférable d'arrêter sa carrière. Y'à aucune honte d'avoir peur de se blesser à nouveau surtout quand ça touche les cervicales mais au moins vis à vis du club et de ses coéquipiers, il vaut mieux arrêter de jouer plutôt que de faire semblant de jouer pour toucher son chèque à la fin du mois.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bon eux il leur manquera ( au moins) :
- Bamba, Taofifenua, Geraci, Couillloud, Berdeu, ******
Ce qui leur laisse quand même Lambey, Taufa, Doussain, Sopoaga, Barassi, Tuisova, Nakaitaci...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Même l'USAP de la grande époque s'était pris un 34-0 en Angleterre en 2010. Il ne faut accorder aucune importance au résultat dans une compétition qu'on ne joue pas à fond. Ça donne l'occasion à des remplaçants de bousculer la hiérarchie. Bon là on peut dire que rien n'a été bouleversé. :D

Est-on sûrs qu'on sera privés de Jaminet? Il aura peut être besoin de jouer aussi avec seulement un match en un mois.

Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Bon eux il leur manquera ( au moins) :
- Bamba, Taofifenua, Geraci, Couillloud, Berdeu, ******
Ce qui leur laisse quand même Lambey, Taufa, Doussain, Sopoaga, Barassi, Tuisova, Nakaitaci...
il seront plus handicapé que nous :raison: et s il vienne la fleur aux fusil comme la fait la rochelle ca va leur faire drôle :raison:ca va etre un match serré l arbitrage va encore joué son rôle

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Quand on voit les derniers matchs de Joly, j'espère qu'il est pas payé aux placages ou aux kilomètres parcourus par match sinon il va pas gagner grand chose à la fin du mois.
On voit bien qu il a un problème.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Quand on voit les derniers matchs de Joly, j'espère qu'il est pas payé aux placages ou aux kilomètres parcourus par match sinon il va pas gagner grand chose à la fin du mois.
On voit bien qu il a un problème.
Quelle réaction ? On est allé la bas parce qu'on y est tenus, sans en avoir rien à foutre du résultat. Les mecs ne sont pas blessés, on a pas pris de carton rouge, donc tout est OK.
Patrick et Zaza sont ébranlés ? Je n'y crois pas une seconde.
Le président doit réagir ? Comment ? Il vire le staff ?
Ça fait longtemps que le bateau n a plus de capitaine.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
@planxot, je te rejoins sur une grande partie de ton post ! Quand tu aimes un club, ce genre de prestations est difficile a digérer...cela fait même mal !
Les termes " honte et indignité " résument assez bien la pensée de beaucoup d'entre nous aujourd'hui...Je rajouterai frustration, déception...Frustré et déçu par le visage présenté par l'USAP hier...
Pour atténuer un peu tout cela, je pense que cette compétition, mal organisée, mal positionnée, devenue quasi ingérable au fil des années ( et cela bien avant la crise sanitaire ) génére ce type de match sans enjeu, indigeste...Une compétition sans équité sportive, sans intérêt qui permet seulement de " donner du temps de jeu " à des joueurs dans le doute, des jeunes joueurs, des joueurs qui reviennent de blessures, etc...etc...Des joueurs qui peinent à " s'envoyer " dans ces oppositions quasi amicales et dont je doute que les staffs en tirent des enseignements...Dégât collatéral de ce rugby professionnel qui cherche par tous les moyens à se créer de nouvelles sources de revenus quitte à en oublier l'essence même du sport !
Ce rugby là et ses dérives mercantiles et funestes est bien loin du sport que tu as pratiqué, il y a quelques années...Tout fout le camp ! :p

faut pas tt mélanger qd même, des matchs de ***** y en a tjrs eu. dans les glorieuses années #valeurs il n y avait pas de coupe d Europe donc déjà on ne pouvait pas prendre des roustes contre des anglais. hier tu as joué sur une piste d athlétisme, par temps pourri sur un champ de patate avec 15mn de jeu effectif tu pouvais limiter la casse là au moindre décalage tu payais cash.
il n y a pas si longtemps les équipes laissaient filer les matchs pour chopper un b.o une fois que l adversaire etait peinard avec son b.o et 25 points d avance, et on a dû changer la règle.
les types n ont pas lâché et on n est pas moins valeureux en 2020 qu en 2000 ou 1960.
qd rodor donne 14 points ce n est pas une question d engagement mais de niveau et de tactique. à chaque action sur l aile de seguela on a pris la foudre là aussi je pense qu il n est pas plus con qu un autre il sait que ce sont ses seuls match de l année mais il a un placement affreux, il n est pas aidé par l association avec williame et une fois qu il est dans le vent avec son physique de crabos il ne peut pas reprendre ou subit les placages. 14 rodor, 14 Séguéla y a déjà une grosse part du très gros écart.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
en fait certains ont montré plus leurs lacunes que leurs qualités,tant pis pour eux.

Haut Bas