Ça a de la gueule !La compo :
Lotrian Velarte Halanukonuka
Eru Faasalele
Bachelier Lemalu Chouly
Degmache Tedder
Acebes Taumaeopeau DLF Tisley
Delguy
j’ai pas encore le banc
Tout est question de nuance mon ami.Ok donc vu que les 5 prochains matchs il sera pas la, il aura joué 9 matchs sur 20 au mois de mars quand il est censé revenir. Meme pas un sur deux... Quand au ratio victoire defaite avec lui il faut relativiser hormis le bo ce sont des victoires a domicile et une stat que pleins d autres joueurs de l effectif ont.
J aimerai aussi connaître son pourcentage de réussite face aux perches avec nous. Le denier match c etait quoi ? 50 pour cent ?
Si je suis aussi ton raisonnement nous devrons donc faire mentir les stats lors de nos trois prochaines rencontres a case si nous voulons nius maintenir. Donc je persiste si nous y arrivons c est que vraiment il nous sert a rien.
Tu as raison mon raisonnement c est de la frustration. Je ne le sens pas totalement engagé avec nous et ça fait chier. Si il était transcendant quand il porte notre maillot.....désolé mais c est loin d etre le cas. Donc "rien" c est surement trop mais "pas assez" c est sûr.Tout est question de nuance mon ami.
Par exemple à Biarritz, on peut s'accorder sur le fait que il a pas fait la prestation de sa vie. Mais as tu remarque que Biarritz s'est épuisé en portant le ballon? Pourquoi ? Parce que ils avaient peur de sa longueur et de ses relances. Il a su faire abstraction de son match pourri pour mettre celle de la gagne.
Contre le stade français Il fait une connerie, mais il fait marquer un essai et passe presque tout. Pareil contre Castres, il fait une connerie mais il sauve un essai.
Il manque un peu de régularité, et on gagnera des matchs sans lui. Est ce que ça veut dire que il n'apporte rien ?
Un peu comme de la Fuente, on a gagné sans lui, est ce que il n'apporte rien ?
Y a aussi tout ce qu'on voit pas, le fait d'être un leader, de rassurer les autres...
Tout est question de nuance mon ami.
Par exemple à Biarritz, on peut s'accorder sur le fait que il a pas fait la prestation de sa vie. Mais as tu remarque que Biarritz s'est épuisé en portant le ballon? Pourquoi ? Parce que ils avaient peur de sa longueur et de ses relances. Il a su faire abstraction de son match pourri pour mettre celle de la gagne.
Contre le stade français Il fait une connerie, mais il fait marquer un essai et passe presque tout. Pareil contre Castres, il fait une connerie mais il sauve un essai.
Il manque un peu de régularité, et on gagnera des matchs sans lui. Est ce que ça veut dire que il
Oui delguy ça montre qu on a pas trop de rechange en 15. Ça veut aussi dire qu on veut pas se passer de lui sur le terrain quitte a le faire jouer a un poste differend.Moi c’est Delguy en 15 qui me fait peur.
Pas sûr qu’il est un bon jeu au pied, il va tout relancer et face à un rideau solide, on risque de se mettre en danger.
Le reste c’est du tout bon pour débuter, si Velarte s’applique aux lancers ça peut le faire.
Reste le duel Acebes face à l’animal Tuisova.
Acebes j etais sûr que Arlette le mettrait en face de Tuisova. Il va laisser son cerveau au vestiaire et va lui faire la misère, j en suis sur. Contre Castres le petit frère a été bien pris. Ya pas de raison....
Tout est question de nuance mon ami.
Il manque un peu de régularité, et on gagnera des matchs sans lui. Est ce que ça veut dire que il
Oui delguy ça montre qu on a pas trop de rechange en 15. Ça veut aussi dire qu on veut pas se passer de lui sur le terrain quitte a le faire jouer a un poste differend.Moi c’est Delguy en 15 qui me fait peur.
Pas sûr qu’il est un bon jeu au pied, il va tout relancer et face à un rideau solide, on risque de se mettre en danger.
Le reste c’est du tout bon pour débuter, si Velarte s’applique aux lancers ça peut le faire.
Reste le duel Acebes face à l’animal Tuisova.
Acebes j etais sûr que Arlette le mettrait en face de Tuisova. Il va laisser son cerveau au vestiaire et va lui faire la misère, j en suis sur. Contre Castres le petit frère a été bien pris. Ya pas de raison....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !