• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Compo erronée, désolé, j’ai plusieurs infos mais la vraie de source sûre (joueur) c’est :
Lotrian Lam Halanukonuka
Faasalele Mahu
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Tedder
Acebes Taumaeopeau DLF Delguy
Pato

Du coup, le staff mise sur le pied de Pato en 15.

s'il ne trouve pas de longues touches on pourra dire au lieu de "coups de pied de pinson" "coups de pied de canard"hahahaha

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
ERU n est jamais aussi fort que lorsque il rentre en début de seconde M/T
Donc :
4 fa asalele 5 Mahu
Seconde M/T
Rentrée de ERU en 4,6, ou 7.

Ça change pas grand chose tu le fait débuter ensuite tu fait rentrer mahu a la 25 ème et tu le fait revenir les 30 dernière.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Compo erronée, désolé, j’ai plusieurs infos mais la vraie de source sûre (joueur) c’est :
Lotrian Lam Halanukonuka
Faasalele Mahu
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Tedder
Acebes Taumaeopeau DLF Delguy
Pato

Du coup, le staff mise sur le pied de Pato en 15.

Il va se faire arroser de chandelle et son jeux au pied n'est pas extrêmement long il a intérêt de faire un bon match il est vraiment mauvais depuis son recrutement

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 413
C'est dommage de se passer de la puissance de Tisley face à Tuisova.
Pour moi, Acebes en 15. Il est bon sur les ballons hauts, solide en défense.
Buteurs : Tedder et Ecochard.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Pato n’a pas été mauvais sous les ballons hauts à Gloucester et il a sûrement un meilleur jeu au pied que Delguy ou Acebes et ça sera important pour les repousser et occuper.
Je suis pas fan de ce joueur mais c’est l’un des seuls que j’ai trouvé correct au dernier match.
A voir mais ça me rassure plus que Delguy en 15.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Pato n’a pas été mauvais sous les ballons hauts à Gloucester et il a sûrement un meilleur jeu au pied que Delguy ou Acebes et ça sera important pour les repousser et occuper.
Je suis pas fan de ce joueur mais c’est l’un des seuls que j’ai trouvé correct au dernier match.
A voir mais ça me rassure plus que Delguy en 15.

Il fait flipper sous les chandelles il va se faire pulvériser C un joueur qui est clairement pas en confiance et à l'arrière ça peut faire très mal, je souhaite me tromper car je pensais vraiment que c'était une bonne recrue mais je n'y crois plus du tout.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Il a déjà joué deux ans 15 en championnat argentin à Pucara.

Voir la pièce jointe 15613

de tte façon les argentins ils savent tous faire, tu mets un ailier en 9 il te fait gagner le match.
(bon c est vrai que les notres... peut etre pas).
la formation initiale des joueurs on ne la connait pas svnt, ils peuvent changer en cours de carrière mais y a qd meme des profils ailiers/arrière qui s adaptent facilement et d'autres profils + ailiers centres. sans parler des beale, McKenzie Barret, o Connor, guitoune qui jouent partout.
rien que notre capitaine a eu 3 titres en d2, 15 à pau, ailier 2018 puis centre l année dernière.
et ce we on va meme voir débarquer un 11, 13... 8 :-/

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Au final, si c'était lui le remplaçant de Jaminet ?
Qui sait ? Si il creve l'écran pendant deux mois ça ne servirai a rien d aller chercher ailleurs....et mettre melvyn en tribune ça lui ferai du bien....ok je sors...

Haut Bas