Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 219
Jefferson Radis mon Cap de Xaï et je vis nu sous mon caleçon petit coquin.Vous êtes qui
Je suis un joueur professionnel de Jokari et j'ai perdu en finale des JO de 2016.
Et toi qui es-tu ? Je ne te connais ni de Dave ni d'un autre chanteur.
L'humour ne se résigne pas (vous avez 4 heures)prêtent à sourire
Si, mais après avoir fini de faire mes longueurs dans ma baignoireVous n’êtes pas supporter de l’Usap
Oui ! Dites vous que si je lis votre message c'est que je suis en ce moment au cabinet.vous avez du temps à perdre
Je tente seulement de mette un peu de paillettes dans ta vieVos commentaires inutiles et totalement négatifs n’intéressent personne.
Bah oui, je vous l'ai appris, sinon pourquoi pisser dans un violon quand on peut chier dans une contrebasse ?Allez cultiver vos radis, le noir est très laxatif
PlanQ soit pas méchant avec Jefferson, cette journée est déjà bien difficile pour moi.
Je vais tout te dire, il ne doit plus y avoir de non dit entre nous. Ce matin ma maman a trouvé une copie de SVT avec un 4/20 cachée dans une BD de Lucky Luke dans la bibliothèque de ma chambre d'enfant et elle vient de me gronder au téléphone vingt ans plus tard.
STP soit gentil avec Jefferrson ou oublie moi.
Fake news. Je suis blaguedemerdiste de père en fils depuis moi-même.c'est un multi