• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Comme [MENTION=455]koenig[/MENTION] et [MENTION=684]Pishou66[/MENTION], c'était un match de notre part pas top du tout même s'il y avait de l'envie et du combat mais on est en dessous c'est clair (rapidité, collectif) malgré les points positifs cités.

Effectivement, beau placage haut en 1ère mi-temps non sanctionné contre le LOU, l'arbitre ne nous a pas loupé par contre quand ce fût de notre côté, c'est pas sympa de sa part.

Certes ce n'était pas la "meilleure" compo d'équipe ce soir mais je crains aussi que la saison ne soit difficile.

Tant que l'on termine au minimum dans les 5, l'espoir d'aller + haut sera toujours existant.

En 7 ans à Aimé Giral je n'ai pas vu une pareille *****, les joueurs étaient en vacances. Si c'est pour voir jouer des touristes faut pas faire payer 15 €.

Sinon:
- 3 cartons jaunes pour nous, et on aurait du en avoir 4 (pour trois placages dangereux, en tout cas nos deux centres pètent la forme et reprennent leurs bonnes habitudes dans ce domaine).
- On était à la rue physiquement, heureusement que la reprise du championnat est retardée
- on a reculé sur tous les impacts
- il a fallu attendre le dernier 1/4h et qu'on soit menés 3-32 pour nous voir jouer à la main et arrêter de rendre les ballons au pied
- Carbou...c'est pas que je l'aime pas, mais entre son hors jeu défensif à 80 mètres de notre embut contre Agen, son incapacité à avancer ballon en main, son ratio en touche qui doit avoisiner les 30%...
- Bousquet n'est pas un buteur fiable, trop de matchs sans

4 points positifs:
- notre mêlée est solide
- Genevois s'en est bien sorti en touche
- notre 10 remplaçant a un minimum de vision du jeu.
- Mafi, seul à avancer (avant son jaune)

Je rajouterai que le petit Seguy n a joué que 20 minutes mais ce jeune pue le rugby , un régal de le voir jouer ce gamin !!!

grosse rouste contre lyon 32 10 on a pris pas loin de 60 point en 2 match a domicile heureusement a ce qui annonce que la préparation d avant saison ce passe bien bilan déjà 2 défaite cuisante dans notre stade qui y a pas si longtemps encore étai une forteresse imprenable. il trouverons comme excuse qui on plein de blessé comme d habitude.

Pour seulement 20 de marqués , et 2 essais .
C'est affligeant . On ne fait rien a part défendre , on a pas une combinaison , on perce pas , on avance pas . Y'a rien.

Je suis très inquiet . Bientôt (si c'est pas déjà le cas) on jouera le milieu de tableau avec Béziers , Carcassonne et Tarbes .

"On" a rien fait pour que ça n'arrive pas . Pas de manager , pas de recrutement .
****** !

Dernière édition par un modérateur:
Le problème qu'on a c'est qu'on est resté dans l’amateurisme,ou disons le semi professionnalisme des années 2000,sauf que la on est en 2015,le titre ça fait 6 ans,va falloir se réveiller et arrêter de faire des sentiments,quand je vois comment tout les entraîneurs se sont brouillés avec nos joueurs je crois qu'il faut se mettre dans la tête que nos joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

De plus faire une préparation aussi mauvaise n'augure rien de bon,sachant qu'en + on a des absent coupe du monde il fallait préparer les gars pour démarrer tambour battant le championnat,la on se traîne sur le terrain et on se fait marcher dessus

Bref je l'avais déjà dis la saison dernière mais tant qu'on aura pas un vrai mécène a l'usap il se passera plus rien,on va vivoter en prod2,en espérant les phases finales les bonnes années

Ca, je partage et la différence était criante ce soir. Elle ne fut pas visible pendant le match mais après.
Quelques minutes après la fin, les remplaçants du LOU entrés durant le match ont eu droit à une séance supplémentaire de décrassage/entrainement assez intense physiquement. (avants & arrières avec des exercices différents)
Nous ? A part Bécasseau qui a eu une séance individuelle supplémentaire et Forletta venu trottiner également, ben le néant.

Le professionnalisme passe aussi part là

Bon, maintenant qu'on se retrouve devant , que la mêlée tient ...on ne gagne toujours pas , il nous manque le buteur .
Plus sérieusement , 20 absents et non des moindres , n'est pas fait pour arranger , la cohésion et la préparation de l'équipe .

En jouant à 2 à l heure en étant médiocres Lyon nous a qd même foutu trente points sans forcer son talent les ti paolau puricelli et consorts se sont promenés et encore manquait Bonnaire entre autres
La bonne surprise à été la mêlée et C est tout. Sans oublier le petit seguy qu on a fait jouer à 15 mn de la fin à 14 et qui malgré tout fait marquer un bel essai. Il faut lui faire signer un contrat et vite à ce jeune

Bon de toute façon Lyon va se balader reste à viser la seconde place mais pour l'instant le report du match est une bonne chose car je ne nous vois pas marquer un bonus à Lille ou à Dax en ce moment

Retour