Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A mon avis , on finira dans les 3 premiers car on va progresser mais je peux me tromper . Cependant j'y crois , ce groupe a une âme et des talents en devenir , il va le prouver !
ça rassure un peu en effet.....il n'y a pas un tel différentiel entre les deux équipes et l'an dernier c'était même plutôt l'inverse, ça s'est pas renversé en trois moisEt dans la série "je me suis bien préparé avant la reprise", signalons la performance accomplie de nos futurs adversaires carcassonnais, battus 42-0 à Narbonne.
A priori, ils avaient comme nous pléthore d'absents.
Et dans la série "je me suis bien préparé avant la reprise", signalons la performance accomplie de nos futurs adversaires carcassonnais, battus 42-0 à Narbonne.
A priori, ils avaient comme nous pléthore d'absents.
On ne peut que progresser , c'est certain avec les rentrées attendues et un ou deux renforts demandés par Gelez , qui semble prendre du volume .
Lou , Usap , Mont de Marsan , Bo , Bayonne , Albi les plus sérieux prétendants à mon avis , plus la surprise comme chaque saison ou presque .
Le plus inquiétant, c'est l'absence de lettre ouverte au président près de 24h après la tenue du match amical.
"Que faire ?"