• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Se dégager au pied, c'est souvent nécessaire et moins risqué que de relancer, cela permet aussi de souffler un peu …
Les passes au pied comme les bonnes chandelles peuvent rapporter gros également.
Je remplace le "souvent" par "parfois" et on est d'accord :wink:

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92
USAP : le groupe face à Lyon
Ce jeudi, le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 27 joueurs qui affrontera Lyon, ce samedi à Aimé-Giral (19 h).
Parmi les absents, le talonneur Manu Leiataua (cervicales), le flanker Karl Chateau (mollet), le pilier droit Alex Brown (ligaments croisés du genou), le pilier polyvalent Eric Sione (aponévrose plantaire), le deuxième ligne Yohan Vivalda (mollet), le demi polyvalent David Mélé (pouce) et l'ailier Wandile Mjekevu (os malaire).

Au rayon des retours, le flanker Alan Brazo et le pilier droit Gert Muller sont à nouveau opérationnels.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Raphaël Carbou, Cyril Deligny, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Alan Brazo, Lucas Bachelier, Shahn Eru, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa.

Les arrières : Sadek Degmache, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Eroni Sau, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol, Julien Farnoux.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pas un mot sur Cocagi ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
ça donne quoi les ventes de places pour ce match ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
ça donne quoi les ventes de places pour ce match ?

Ben ça à l'air pas terrible terrible.

A part Vaquer et Chevalier qui ont l'air bien remplies, il semble qu'il reste des places en quantité dans toutes les autres parties du stade (billeterie en ligne).

Faut des victoires, t'as une bonne proportion de personnes qui ne viendront jamais s'ils pensent que l'USAP a de grandes chances de perdre...Et le premier match a du peser... Alors sauf si la billeterie marche fort demain au guichet, ça dépassera difficilement 10 000 à mon avis.

Meilleur public de France... Non clairement pas et de loin.

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Réactions
62
Ben ça à l'air pas terrible terrible.

A part Vaquer et Chevalier qui ont l'air bien remplies, il semble qu'il reste des places en quantité dans toutes les autres parties du stade (billeterie en ligne).

Faut des victoires, t'as une bonne proportion de personnes qui ne viendront jamais s'ils pensent que l'USAP a de grandes chances de perdre...Et le premier match a du peser... Alors sauf si la billeterie marche fort demain au guichet, ça dépassera difficilement 10 000 à mon avis.

Meilleur public de France... Non clairement pas et de loin.
Je pense que ce premier match va faire mal au finances de L'USAP, à mon avis on va passer de 14500 à 11000 maxi!!!
Pour la première journée, beaucoup de personnes sont venues au stade en surfant sur la vague phase finale, et sont reparti déçus, le soufflet est retombé.....la fréquentation aussi!
J'espère qu'une belle performance samedi pourra de nouveau créer une émulation.

Haut Bas