Merci clément pour l'info.....26 ans je pensais pas......qu'il était aussi "age"......j' espère que le staff lui donnera du temps de jeu et objectivement avec la boucherie du top 14....pléiade de blessés à chaque journée. .?..il aura la chance de montrer son niveauHier, je me disais pareil avant de réaliser que Deligny, il a 26 ans, soit l'âge de Carbou, plus de 80 matchs de D2 dont plus de 40 titularisations, soit autant que Carbou et bien plus que Leiataua et surtout Lam dans cette compétition.
Donc, je ne connais pas son niveau mais ce n'est pas "risqué" dans le sens où on enverrait un gamin de 19 ans avec 3 apparitions en D2. Comme il n'est pas connu du grand public, on a quand même tendance à oublier cette donnée et on a l'impression que c'est un petit jeune qui débute.
PS : tu parlais peut-être "risqué" par rapport à son niveau, je fais cette remarque de manière générale.
Et pourtant quand on voit les matchs qu'à réalisés deligny avec narbonne la saison dernière, on serait très surpris du niveau de ce joueurMerci clément pour l'info.....26 ans je pensais pas......qu'il était aussi "age"......j' espère que le staff lui donnera du temps de jeu et objectivement avec la boucherie du top 14....pléiade de blessés à chaque journée. .?..il aura la chance de montrer son niveau
Imaginons lemalu blessé carbou et deligny en 1 er ligne et lam en 3 em ligne...ca peut être une solution
Si on l'emporte face à Lyon, ça sent quand même le gros roulement à La Rochelle avec du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu et à ceux revenant de blessure devant retrouver du rythme. Pour ensuite cibler le déplacement à Grenoble et la réception de Montpellier avec le retour de certains cadres.L'infirmerie .
Chateau (mollet) Retour pour Grenoble .
Mélé (pousse cassé) Retour espéré pour Grenoble.
Leiataua (cervicales) Retour pour La Rochelle .
Mjekevu (fracture de l’os malaire) Retour pour La Rochelle.
Reynaud (déchirure quadriceps) Retour pour La Rochelle.
Lucas (déchirure isquio) =Retour fin septembre.
Sione (aponévrose Plantaire) Retour fin septembre ?
Vivalda (cervicales + Déchirure au mollet) Retour en octobre.
Walcker (cervicales) Retour en Décembre .
Brown (genou) Fin de saison ?
Eru (Béquille) incertain pour Lyon.
Brazo et Muller retour pour Lyon.
C’est pour moi la tactique la plus probable , avec mise au repos à La Rochelle des JAckson Lemalu Sipa Botha et Forletta , et la rentrée des Van Heerden Mjekevu Sau Faleafa et Deligny par exempleSi on l'emporte face à Lyon, ça sent quand même le gros roulement à La Rochelle avec du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu et à ceux revenant de blessure devant retrouver du rythme. Pour ensuite cibler le déplacement à Grenoble et la réception de Montpellier avec le retour de certains cadres.
Entièrement d accordC'est dommage de vouloir faire tourner à la Rochelle car je suis convaincu que cette saison la Rochelle sera pas loin des équipes qui joueront le maintien
J'ai vu leur match contre Grenoble et franchement c'est pas terrible
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !