• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Il me semble aussi que c'est 19h
L'horaire parfait ça ^^, ça nous change des jeudi

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 913
K CHATEAU n'en sera pas (déclaration à FBR à l'instant ) à cause d'un mollet douloureux ...à voir pour l'indisponibilité aprés le LOU ...

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Retour de Muller, absence de Château...et de Mjekevu

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Eru grosse béquille.. ..croisons les doigts
MULLER ok bonne nouvelle
Château absent .....esperons le retour de brazo
Pour les lignes arrières. ...je souhaite la reconduction des présents à Agen.. ..parfaire les automatismes offensifs comme défensifs
Maintenant au travail ,au travail ,
Pour le huit de devant qui va entrer
MULLER déjà cité ça semble ok
Brazo indispensable pour palier l'absence de château
Quel attelage en 2 em ligne? Botha la puissance.....lebouteley .encore hier pas mal de placage mine de rien , eru dans quel état? ,retour de tutuai?
Apparition de vanherpen..?
Faleafa sera dans le groupe je pense également
Carbou ...faut qu' il se réveille et lam au delà de l'explosivite doit être plus propre....deligny trop risqué pour l'instant
De toute manière le lou.....ca reste coton et effrayant
Ça va être la guerre
Il faudra élever le curseur

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Forleta Carbou Muller
Tutaia Botha
Bachelier Lemalu Faleafa
Ecochard Jackson
Mjekevu Cocagi Sipa Sau
Selponi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
deligny trop risqué pour l'instant
Hier, je me disais pareil avant de réaliser que Deligny, il a 26 ans, soit l'âge de Carbou, plus de 80 matchs de D2 dont plus de 40 titularisations, soit autant que Carbou et bien plus que Leiataua et surtout Lam dans cette compétition.

Donc, je ne connais pas son niveau mais ce n'est pas "risqué" dans le sens où on enverrait un gamin de 19 ans avec 3 apparitions en D2. Comme il n'est pas connu du grand public, on a quand même tendance à oublier cette donnée et on a l'impression que c'est un petit jeune qui débute.

PS : tu parlais peut-être "risqué" par rapport à son niveau, je fais cette remarque de manière générale.

Haut Bas