il marque pas, il se coiffe pas ... :263770:
C’est vrai, ses dreadlocks, ça fait vieux jeu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il marque pas, il se coiffe pas ... :263770:
Déficient en touche, l'alignement n'a vraiment pas été serein, et quand ils réussissaient à prendre le ballon, ils le volleyaient, ça n'a jamais été propre, c'est le principal point noir.
L'arbitrage fut assez étrange en mêlée, mais la première ligne s'est bien comportée, Forletta a fait le taff, en dehors du ballon qu'il perd au contact après une belle action catalane, il a été solide. Rentrée plus délicate pour Becasseau, j'avais d'ailleurs trouvé Custoja plus solide sur les matches qu'il avait disputé.
Koulemine-Charlon c'est vrai que ça tourne bien, et plutôt bonne rentrée de Chalureau.
La troisième ligne est l'un des gros points forts de l'USAP, clairement, André a été excellent, très satisfait de sa prolongation, et quel franchissement à un moment, Château s'est battu comme un beau diable, et je dois dire que Strokosch m'a bluffé, je voyais mal ce qu'il pouvait apporter à l'équipe ces derniers temps, mais aujourd'hui il fut tout bonnement parfait. Bonne rentrée de Brazo en défense.
Ecochard démontre une nouvelle fois qu'il est plus qu'un simple remplaçant, très très dynamique aujourd'hui et ses choix ont pour la plupart été judicieux. J'ai Descons très juste aussi, ça m'a fait plaisir, on tient peut-être notre doublette de demi en cas de départ de Duvenage.
Selponi a tenté, il a pas mal de fois attaqué la ligne, mais n'a pas eu beaucoup de réussite, j'ai trouvé son initiative bonne sur le Drop par exemple, il fut lui laisser du temps, comme les coachs en ont laissé à Allan, il peut progresser. Bélie propre rien à dire.
Mafi-Torfs, gros match tout simplement, Mafi magistral en défense, Torfs puissant et joueur, belle chistera pour Pujol !
On a pas trop vu les ailiers, que ce soit en mal ou en bien d'ailleurs, mais sur les rares opportunités qu'ils ont eu, ils furent justes.
Gros gros match de Bousquet, il a régalé dans tous les secteurs, pieds, relance, prise d'intervalle, but, la totale !!!
Match qui redonne confiance, il y a une belle équipe, il manque pas grand chose, plus de justesse en touche, et quelques puissantes recrues et on fera la différence.