• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

le stade , combien de spectateurs ? l'ambiance ?

j'ai entendu 9800 spectateurs.
Pour l'ambiance, je dirais Aimé Giral des grands jours, la bronca à l'arbitre quand il prend des décisions inexplicables, la bronca qui signale les fautes adverses et surtout les encouragements à l'équipe. On à entendu davantage de USAP-USAP-USAP et de UUUUUUUSSSAP UUUUUUSSSAP que lors des 6 deniers mois cumulés.
Un tour d'honneur mérité et des spectateurs qui restent en tribune pour applaudir, un moment de communion équipe/supporters comme je n'en avais pas connu depuis longtemps.

Avec des matchs comme celui là ou celui contre Aurillac, le stade va se re-remplir et ça fait plaisir.

Pour l'ambiance, je dirais Aimé Giral des grands jours, la bronca à l'arbitre quand il prend des décisions inexplicables, la bronca qui signale les fautes adverses et surtout les encouragements à l'équipe. On à entendu davantage de USAP-USAP-USAP et de UUUUUUUSSSAP UUUUUUSSSAP que lors des 6 deniers mois cumulés.
Un tour d'honneur mérité et des spectateurs qui restent en tribune pour applaudir, un moment de communion équipe/supporters comme je n'en avais pas connu depuis longtemps.

Avec des matchs comme celui là ou celui contre Aurillac, le stade va se re-remplir et ça fait plaisir.

Et des peluches ? :)

Moi, je suis prêt à les voir plus qu'en noir et or si à chaque fois qu'ils mettent ce maillot, il nous font de telles prestations !

Et des peluches ? :)

c'était assez rigolo, voir tous ces nounours balancés sur la pelouse... finalement c'était sympa.
Il y a eu aussi les US@PISTES qui ont déployé leur maillot géant au centre du terrain juste à la fin du match puis les Barratines ont fait de même.

Ensuite les clubs de supporters ont ramassé toutes les peluches qu'ils venait de balancer 30 secondes avant, et ce pendant le tour d'honneur. Il y avait donc beaucoup de monde sur le terrain, tous dans la joie et la bonne humeur.

. Je ne citerais aucun joueur individuellement mais toute l'équipe qui avec son gros cœur a su relever le défi et qui sait retrouver une âme pour faire une deuxième partie de saison avec cet esprit

Merci , sur ce match donc , si je lis vos commentaires , l'Usap est redevenue L'Usap tout simplement ?

Non, avec Genevois on en a perdu un paquet aussi. Leur contre avec leur premier sauteur était parfaitement en place.

Lyon n'est pas loin d'avoir le meilleur alignement de prod2 .

Merci , ça fait plaisir de retrouver ça .

Quel match enfin les joueurs ont mouillé le maillot. Ils ont joué en équipe, du coeur de la hargne et de l'envie, voilà comme on aime voir notre équipe qu'importe le score tant qu'ils donnent tout on a rien a leur reprocher. ça fait longtemps que j'ai plus autant vibré sur un match de l'usap et celui là, ils se la sont peler cette victoire. Bravo à toute l'équipe et un prompt rétablissement au président. L'effet Benetton commence à se faire ressentir, on a retrouvé une âme dans cette équipe.

Retour