Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que ce bloc démarre bien ..
ensuite:
On va à Aix
On reçoit Tarbes
On reçoit Bourgoin
On va à Colomiers .
Sur le papier, cela parait assez facile, mais méfions nous des équipes dîtes plus faibles.:231183:
Prouvez nous que vous avez juste eu un gros passage à vide.
Surtout que déjà contre AIX , j'en connais un qui va sur motiver ces troupes , il va en faire une affaire perso
Torfs que l'on disait faible en défense, nous a sauvé d'un essai par un beau plaquage.
Atru a bien été vu, pas forcément bien inspiré (il repique au centre alors qu'il pouvait prendre l'extérieur). Pujol a joué en puissance.
Petite remarque sur l'arbitrage, j'ai bien aimé, sur l'inévitable jaune de Mafi, la pénalité retournée à cause de l'intervention de Bonnaire et du jaune qu'il prend aussi. Sans ce fait de jeu, le match aurait pu tourner très différemment.
Quelles belles prolongations, Bousquet et André. Ce match va nous aider dans le recrutement ou le maintien de joueurs.
Mafi y a été de son jaune sinon parfait en attaque comme en défense, Bousquet bien sûr ! Et André on dit rien ??????????????