• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Quel match !! Quel final !

Je mettrai surtout en avant l'envie de l'équipe. On a toujours cherché à attaquer et à jouer en mouvement du fait du déficit de puissance. La conquête par contre, on s'est fait bouger.
Tous les joueurs sont à féliciter. Bousquet en feu, la troisième ligne au top, Mafi monstrueux malgré son carton, Ecochard, Torfs, Artru et sa "grosse paire"...
Un truc cool est entrain de naître depuis Aurillac.

Continuons à jouer en noir et or, ça nous réussit !!!

Je ne sais pas si quelque chose est en train de naître mais ce match a fait la part belle au jeu avec beaucoup moins de ballons rendus par un jeu au pied stérile comme on en a trop souvent vu les matchs précédents. Les intentions sont là et même s'il reste encore pas mal de travail, avec deux fois plus d'entraînement :cool: ça devrait aller mieux.

un ****** de match niveau TOP 14, notre vrai niveau quand on s'en donne les moyens !
Bon hormis la touche et la mélée, mais en face y'avait un gros pack et Puricelli-Bonnaire pour bien faire chier dans les airs.

Mention spéciale à la défense, souvent ultra déficiente depuis 3 ans, aujourd'hui je n'ai noté aucun franchissement lyonnais excepté sur l'essai, chaque plaquage était parfait et incisif et les lyonnais n'ont jamais pris le dessus individuellement.
- très grosse défense et c'est nouveau. Si la conquête pouvait suivre...
- Strokosch : mes plus plates excuses. Au diapason de l'équipe
- Forletta, Genevois, Ion, Terrain, très bons dans le jeu
- oui Mafi ! Partout, en attaque en perce muraille, en défense avec les avant. Son carton jaune lui a permis de recharger les accus. Fait une fin de match de boig ! (bon maintenant faut arrêter les fautes à la con)
- un groupe retrouvé sous la houlette de Philippe Benetton, avec des arrières qui ont fait la différence. Merci au duo, y compris à Gelez et ça aussi c'est nouveau. Super !
- Descons et Belie belles entrées.

Une grosse paire ! un ****** de match ! En somme, un match référence, avec une invie magistrale des joueurs, qui s'est battue avec ses moyens, et quels moyens ! ptn que j'ai hurlé à chaque essais, j'ai mal à la gorge mais j'm'en fout, que ca fait du bien de voir cette équipe, ce groupe, jouer a ce niveau là ! Oui, y a des points à améliorer, mais dediou que c'etait bon ! que c'etait beau ! et le tout avec un peu de chance de notre coté ! LE PIED !

Je sais pas si c'est l'apport de Benetton, du contexte au club, mais cette envie, ce jeu, ce final ! Nan vraiment c'est enorme, je ne pouvais plus rester en place dans les 10 dernières minutes !

- très grosse défense et c'est nouveau. Si la conquête pouvait suivre...
- Strokosch : mes plus plates excuses. Au diapason de l'équipe
- Forletta, Genevois, Ion, Terrain, très bons dans le jeu
- oui Mafi ! Partout, en attaque en perce muraille, en défense avec les avant. Son carton jaune lui a permis de recharger les accus. Fait une fin de match de boig ! (bon maintenant faut arrêter les fautes à la con)
- un groupe retrouvé sous la houlette de Philippe Benetton, avec des arrières qui ont fait la différence. Merci au duo, y compris à Gelez et ça aussi c'est nouveau. Super !
- Descons et Belie belles entrées.

ET Bousquet ???? Et Artru? Et Torfs ? Ils bouffent leur vis-à-vis.
Je ne parle même de la copie d'Ecochard versus celle de Nico 9, bien pâle.
Le LOU est une machine énorme. Mais sur ce match, aucune âme. Ce n'est qu'un système.

le stade , combien de spectateurs ? l'ambiance ?

Le LOU est une machine énorme. Mais sur ce match, aucune âme. Ce n'est qu'un système.

Tu as tout à fait raison raison mais je voulais pas tout dire. LOU un système peut-être mais efficace sur toute une saison.

. Je ne citerais aucun joueur individuellement mais toute l'équipe qui avec son gros cœur a su relever le défi et qui sait retrouver une âme pour faire une deuxième partie de saison avec cet esprit

Retour