La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Ah oui il est souvent à la limite du hors-jeuC le McCaw catalan
Ah oui il est souvent à la limite du hors-jeuC le McCaw catalan
Si tu le compares à ces monstres... Moi je compare Ecochard à Parra alorsBachelier est un guerrier comme l étaient Majoral,Goutta,Lecorvec,il ne s enlève jamais, c est vrai qu' il est souvent sanctionné souvent par un manque de lucidité du à un très gros engagement. A lui de savoir se canaliser ,travail personnel à faire,peut être sophrologie.
C certains mais avec des entraîneurs dont le plan de jeux est envie envie voilà voilaBachelier est un guerrier comme l étaient Majoral,Goutta,Lecorvec,il ne s enlève jamais, c est vrai qu' il est souvent sanctionné souvent par un manque de lucidité du à un très gros engagement. A lui de savoir se canaliser ,travail personnel à faire,peut être sophrologie.
4 top joueursSalut, à tous notre petit championnat à 4 c’est soldé par 3 défaites face à des concurrents direct ça fait mal.
Que manque t-il à cette équipe qui pourtant et je trouve à le niveau top 14?
Lam avec la sélection !Ce matin à l’entrainement des avants pas de Lam, Witty et Hala
je n’ai pas les causes de leurs absences
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !