• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tellement bon ?? lol
Tu parles d'Oviedo ?? Parce que sans manquer de respect à Bachelier ce n'est qu'un bon joueur de prod2 ni plus ni moins ! Je trouve même que Velarte apporte plus que lui dans les rucks !
Je te trouve sévère avec Bachelier.
Bachelier dans un club qui joue le top 6 beh bizarrement il ferait moins de faute...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je te trouve sévère avec Bachelier.
Bachelier dans un club qui joue le top 6 beh bizarrement il ferait moins de faute...
Le jour un club du Top6 le fait signer tu m'appelleras ;)
Il fait trop de fautes qui sont à chaque fois évitables... Pour le coup son jaune il était vraiment évitable !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Il fait trop de fautes qui sont à chaque fois évitables... Pour le coup son jaune il était vraiment évitable !
D’accord avec toi, mais c’est surtout l’accumulation des cartons en peu de temps qui me chagrine parce que ça contribue à la défaite à chaque fois.
A la limite, vaut mieux prendre un rouge une fois de temps en temps comme Velarte au SF, au final ça pénalise moins l’équipe.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Il aurait déjà pu allé a Montpellier donc je t'appelle déjà.

Haut Bas