• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
J'admire ton don de double vue. Tu sais, c'est bien. Note quand même qu'ils remplacent d'autres joueurs et pas ceux du banc qui sont rentrés. On pourrait appeler ça du "recoaching" : il vient s'ajouter à l'apport du banc, pas l'annuler :wink:
c est vrai mais ca
J'admire ton don de double vue. Tu sais, c'est bien. Note quand même qu'ils remplacent d'autres joueurs et pas ceux du banc qui sont rentrés. On pourrait appeler ça du "recoaching" : il vient s'ajouter à l'apport du banc, pas l'annuler :wink:
tu as raison pour le recoaching mais ca prouve simplement que ces deux ou trois la sont indispensables

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
c est vrai mais ca

tu as raison pour le recoaching mais ca prouve simplement que ces deux ou trois la sont indispensables
Que à certains moments, certains joueurs soient décisifs, j'en suis convaincu. Le sprint de DLF pour aller récupérer le ballon derrière le lancer raté du LOU à 5 m de notre ligne en est la parfaite illustration. En faire une généralité me semble par contre très hasardeux.
Contre exemple : Lam, ce samedi, relativement quelconque alors que c'est habituellement une bombe. Autre contre exemple : tu bats le RCT sans Oviedo ni DLF et le CO sans Oviedo, preuve qu'ils ne sont pas "indispensables".
Le bon coaching c'est comme à la belote, jouer tes bonnes cartes au bon moment, et c'est pas forcément toujours les mêmes qui te feront gagner. Et je trouve que nos coachs s'améliorent de ce point de vue.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
Que à certains moments, certains joueurs soient décisifs, j'en suis convaincu. Le sprint de DLF pour aller récupérer le ballon derrière le lancer raté du LOU à 5 m de notre ligne en est la parfaite illustration. En faire une généralité me semble par contre très hasardeux.
Contre exemple : Lam, ce samedi, relativement quelconque alors que c'est habituellement une bombe. Autre contre exemple : tu bats le RCT sans Oviedo ni DLF et le CO sans Oviedo, preuve qu'ils ne sont pas "indispensables".
Le bon coaching c'est comme à la belote, jouer tes bonnes cartes au bon moment, et c'est pas forcément toujours les mêmes qui te feront gagner. Et je trouve que nos coachs s'améliorent de ce point de vue.
Oui, j'ai trouvé le coaching extrêmement bien utilisé hier, ce n'est pas notre point fort d'habitude avec nos trous d'air les 20 dernières mn, mais hier chapeau, la rotation était parfaite et le retour des guerriers a apporté ce supplément d'énergie qui a fait la différence au money Time.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
oui mais bon si tu ne fais pas rerentrer oviedo fasselele et delafuente. notamment DLF et Oviedo qui te sauvent sur 2 actions, le banc ne t aurait pas fait gagner

non sur une faute professionnelle de waisea qd meme malgre l avertissement de l arbitre sans compter les deux essais limites de bordeaux ( tenu a terre ? ) et un en avant sur le second Match imperdable ce soir de Toulon et ils perdent d un point . on connait ca nous aussi mais bon

Waisea je me demande à quel point la barrière de la langue joue, il est aux premières loges il doit se douter que l arbitre lui parle mais à la 75eme qu est ce qu il comprend dans l instant. Ou alors il a vu son pote tuisova faire la même contre nous sans être sanctionné ;-)
Après waisea fait la faute mais après une grosse séquence et si il choppe une balle dur 2 en touche il ne se retrouve pas dans cette situation. De même il mette une pénalité sur la dernière action personne ne se souvient de waisea mais comme il dégueule leur dernière touche...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
ok mais ton exemple de la belote est un contre exemple qd meme lol c est pas avec des 7 des 8 et des dames que tu vas gagner lol . valet 9 un as au minimum et c..

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Je me suis fait le replay du match car malheureusement je n'ai pu être au stade... Très jolie perf avec une super première mi-temps ! C'est certainement le match le plus complet qu'on ait réalisé cette saison.
Gros match de nos avants, notamment de la première ligne avec Chiocci et Joly très utilisés et qui ont beaucoup avancé. Oviedo fait un bien fou et ça change beaucoup de choses. Dès que les avants avancent, que certains font bien les transitions, derrière c'est mieux. A ce petit jeu Taumoepeau a été tranchant. La doublette McIntyre Tedder, ça fonctionne bien et ça risque d'être notre formule type pour les gros match, avec un Tedder décisif en défense et qui nous a lâché une interception dont il a le secret.
Enfin, on quitte cette dernière place !

PS : Niniashvili, quel joueur !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Je me suis fait le replay du match car malheureusement je n'ai pu être au stade... Très jolie perf avec une super première mi-temps ! C'est certainement le match le plus complet qu'on ait réalisé cette saison.
Gros match de nos avants, notamment de la première ligne avec Chiocci et Joly très utilisés et qui ont beaucoup avancé. Oviedo fait un bien fou et ça change beaucoup de choses. Dès que les avants avancent, que certains font bien les transitions, derrière c'est mieux. A ce petit jeu Taumoepeau a été tranchant. La doublette McIntyre Tedder, ça fonctionne bien et ça risque d'être notre formule type pour les gros match, avec un Tedder décisif en défense et qui nous a lâché une interception dont il a le secret.
Enfin, on quitte cette dernière place !

PS : Niniashvili, quel joueur !

Il m a semblé aussi qu il y avait 2 tadjer sur le terrain, grosse activité , plutôt propre en touche, pas de faute. Son meilleur match depuis longtemps, est ce qu il est plus à l aise en démarrant...
SIPA très tranchant en effet dommage les maladresses au sol ou au soutien.
Pas revu le match, mais justement avec cet avancée, des 10/15 inspirés est ce qu on aurait pas pu être plus efficace en dehors des contres (tedder degmache) ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Il m a semblé aussi qu il y avait 2 tadjer sur le terrain, grosse activité , plutôt propre en touche, pas de faute. Son meilleur match depuis longtemps, est ce qu il est plus à l aise en démarrant...
SIPA très tranchant en effet dommage les maladresses au sol ou au soutien.
Pas revu le match, mais justement avec cet avancée, des 10/15 inspirés est ce qu on aurait pas pu être plus efficace en dehors des contres (tedder degmache) ?
En première mi-temps (en 2de période, on a plutôt subi et été efficaces pour le coup offensivement), oui peut-être une ou deux fois on ne fait pas le bon choix et pareil à deux ou trois reprises y a un peu de précipitations avec des ballons bêtement perdus.

Haut Bas