• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 239
quelques infos sur le progrés de lyon (Géraci, Cretin, Couilloud, Dumortier au repos après semaine intense à Marcoussis), Botha et Taufua absents, Kpoku présent

OUI C EST Maintenant ou jamais
Belle composition de notre côté.
Pour Tisley, je suppose que le staff veut le protéger.
Le week-end prochain, DLF, Taumoepeau et Laborde seront absents.
Le staff n'aura pas beaucoup de choix au centre.

ce Laborde ne sert vraiment a rien alors , s il n est meme pas là pour les matchs un peu impasse ?
Le club et France7 ont signé une convention : Groupe France « Objectif 2024 » (ffr.fr)
Laborde et Forner font partie de cette liste et ils sont à disposition de france7 pour les tournoi.
Lors des week-end de tournoi à 7, l'Usap peut aligner 10 non-jiffs au lieu des 8 habituels pour tenir la moyenne.
du coup on verra jamais forner non plus c est dommage on aura William sawailau

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Le club et France7 ont signé une convention : Groupe France « Objectif 2024 » (ffr.fr)
Laborde et Forner font partie de cette liste et ils sont à disposition de france7 pour les tournoi.
Lors des week-end de tournoi à 7, l'Usap peut aligner 10 non-jiffs au lieu des 8 habituels pour tenir la moyenne.
Ha ben voilà l explication de ces 2 recrutements.
Nous qui pensions naïvement à un recrutement rate , c etait en fait pour nous permettre d aligner des Non Jiff
Habile

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 444
Hélas pour les fans d Eru c est logique, le gars est trop incomplet car à part faire une percée de tps en tps,et encore s il perd pas la balle,il serait mieux que qui?pas gratteur, pas pousseur,pas sauteur,moyen en fait et en plus non jiff.

Si on n’avait que des joueurs complets partout, on ne jouerait pas le maintien. Comme l’a dit justement jeanpeux+ ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, mais Eru pas gratteur, moins dans les rucks que les autres c’est sûr, mais pas sauteur et pas adroit, je me demande si on regarde les mêmes matchs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Ha ben voilà l explication de ces 2 recrutements.
Nous qui pensions naïvement à un recrutement rate , c etait en fait pour nous permettre d aligner des Non Jiff
Habile

Forner il sort des jeunes donc y a pas de soucis de coût ou jiff, s il va à 7 c est déjà bien pour lui pour avoir du temps de jeu et si on gratte du jiff c est tt bonus.
Laborde c est plus embêtant perso je ne le voyais pas titulaire mais avec un profil polyvalent et jiff il faisait un très bon remplaçant ou solution crédible pour les doublons.
Après dans un 6+ 2 il ne peut prendre la place de personne dans les 23 si y a aucun blessé. Sa meilleure performance c est un match moyen à la Rochelle. Sa saison risque de se jouer dans les semaines qui suivent, il va forcément avoir du temps de jeu en challenge (+racing ?) s il ne s affirme pas il n aura pas plus de temps de jeu chez nous qu au racing ou Toulon. Et du coup le 7 est effectivement un bon filon pour gratter du jiff et lui ça lui évite de broyer du noir en tribune.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127

Du coup à disposition ça veut dire que le 7 prime ? T aurais de la casse derrière ça m étonnerait qu on sacrifie le top 14 pour un championnat de " scde zone"...
Et gagner 2 jiffs mais être " obligé " d aligner Williame tisley pour l exemple sur une impasse ça n a pas grand intérêt non plus.
J essaierai de regarder les résumés ceci dit je suis curieux de voir ce qu ils donnent, Laborde dans la continuité du jeu et forner en défense.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Si on ne gagne pas aujourd’hui face à l’équipe C de Lyon, autant arrêter desuite.
On doit leur en mettre 40.

Sinon la composition est incohérente comme souvent. Autant devant que derrière.
Joly n’a plus rien à faire sur une feuille de match mais à le mettre autant qu’il ne rentre que 15 minutes en fin de match. Puisque certains ne semblent pas comprendre la différence entre un titulaire et un remplaçant.

Question simple tu mets qui à la place de Joly dans les 23 ?
Par ailleurs en première ligne les temps de jeu sont plus équitablement partagés et on attendra tous ton analyse si tu perds de 2 points avec une pénalité sur mêlée contre Joly à la 78eme.
Fia on ne l a jamais vu sur 65 mn donc c est pt être pas l assurance tous risques.
Après doussain, tuisova, niniashvili, Rey, manumanureva, koltman, seraient titulaires chez nous, les mignot sobela ,kpoku devraient pas être loin non plus. Et j'avoue que je ne connais pas tous leurs joueurs.
Lambey c est moins fort que labouteley ou Moreaux ?

PS: en tous cas pour Galtier et garbajosa le remplaçant à gauche Rey est meilleur que le titulaire...

Haut Bas