Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Messages
- 604
- Réactions
- 593
Notre première ligne fait pas vraiment rêver.
Complètement en phase , je ne comprends rien aux choix des entraîneurs …..Il y a un problème avec eru ? Il est remplaçant 1/4 pour 15 min de jeu !
Complètement en phase , je ne comprends rien aux choix des entraîneurs …..
la compo j ai du mal a comprendre comment un joly peut être encore titulaire avec les match de ***** qui fait pas rassuré non plus avec un tadjer aux talon. tuisova va s amusé demain aprem face a acebes et tisley remplaçant va comprendre par contre la 3 eme ligne me plais on a un banc costaux par contre va falloir bien coaché et ca le staff sait pas trop faire.
Belle composition de notre côté.
Pour Tisley, je suppose que le staff veut le protéger.
Le week-end prochain, DLF, Taumoepeau et Laborde seront absents.
Le staff n'aura pas beaucoup de choix au centre.
Je préfère cette équipe sans les Couilloud Cretin, Tao…, c’est solide mais ça on le savait, mais c’est prenable !
Ce qui me fait peur, c’est surtout le duel Acebes Tuisova, j’ai bien peur que notre capitaine prenne des culs toute l’après-midi, l’autre c’est vraiment un animal !
Le WE prochain on s en fout, ça fait 3 matchs qu on enchaine on va faire tourner perdre au racing et ça sera logique.
Le staff considère que dlf est important et que tisley a plus le profil d impact player. Ça sera d ailleurs intéressant de voir qui sort pour lui laisser une place.
Pourquoi Laborde serait absent ? Si y a du 7 je ne vois pas pourquoi ça serait prioritaire, les septistes sont les recalés du 15 et non l inverse...
On verra ce que le staff décidera, mais la semaine prochaine, bien que ce soit un déplacement au Racing, c’est le dernier match du bloc, ensuite ça sera le challenge européen où le groupe sera largement remanié et les cadres se reposeront, donc je trouve que ça serait dommage de faire tourner au Racing même si l’affiche paraît assez déséquilibrée…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !