Lecorvec ...et puis c'est tout
pourquoi aller si loin ? marty perez ! un avant, un 3/4 c est parfait, marty passe ses diplomes en +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lecorvec ...et puis c'est tout
Tu as malheureusement pris le plus mauvais exemple, il l'a viré après que la descente fut actée.
Trop tard !
Non, certainement pas, j'aime trop ce club. Je trouve qu'il y a trop de pression, demander un changement d'entraineur tous les mois nuit à la sérénité et plombe encore plus l'atmosphère.C'est vrai que depuis qu'il est là, on en est loin de la Fédérale...
Tu t'inclus dans le lot, donc ?
je partage completement ton analyseA
Non, certainement pas, j'aime trop ce club. Je trouve qu'il y a trop de pression, demander un changement d'entraineur tous les mois nuit à la sérénité et plombe encore plus l'atmosphère.
2 trucs pris comme ça me gonflent:
-Je suis allé à la brasserie de l'Usap au Rive Gauche, il n'y a personne. C'est bien beau de critiquer, faut aussi faire des gestes de base, aller consommer, le cadre est beau. Bon le menu, ça peut se discuter.
-Patrick Arlettaz n'est pas nommé, il y a déjà des posts assassins contre lui.
En plus d'avoir été un joueur exemplaire, il s'est comporté comme un gentleman lors de son éviction lors de la descente, contrairement à Delpoux, il n'a pas attaqué le club aux prud'hommes. Son amour de l'Usap est total, comment peut-on le salir. Une descente, c'est un tout. Il y a 50 causes, staff, joueurs, blessures, faits de jeu, arbitrage, dirigeants,etc.S'attaquer à 1,2 ou 3 personnes est réducteur, subjectif et commode.
On a beau s'appeler l'Usap, on n'a pas necessairement les meilleurs joueurs ni les meilleures structures même si on a un budget, sur le papier, conséquent.
Tout le monde critique, se défoule, se donne une importance en détruisant les personnes, sans retenue.
Je pense qu'on a des joueurs intéressants mais l'ensemble n'est pas en place et on va me dire ça fait 3 ans qu'on nous dit ça, on veut tout tout de suite, plus de belles paroles. Or dans la vie on a des adversaires qui sont là pour nous contrarier et ce ne sont pas des pipes comme on aimerait qu'ils soient, ils en veulent aussi des victoires. Et comme vous j'attends des moments meilleurs pour les nôtres et c'est dur à vivre en ce moment mais s'il est une personne que je respecte, c'est bien le président.
...pourquoi aller si loin ? marty perez ! un avant, un 3/4 c est parfait, marty passe ses diplomes en +
...
Je crois que tu n'as pas saisi le client d'œil ....lecorvec c'est déjà pour commençer par une belle Generale dans le vestiaire
Perez Marty. ..je n'y crois absolument pas et surtout pas Perez. .mais on ne va pas refaire le débat l'année dernière
Voilà ...c'était juste pour la Generale. ...je crois au final,que c'est ce qu'il manque à cette équipe de clown
J'approuve !-Patrick Arlettaz n'est pas nommé, il y a déjà des posts assassins contre lui.
En plus d'avoir été un joueur exemplaire, il s'est comporté comme un gentleman lors de son éviction lors de la descente, contrairement à Delpoux, il n'a pas attaqué le club aux prud'hommes. Son amour de l'Usap est total, comment peut-on le salir. Une descente, c'est un tout. Il y a 50 causes, staff, joueurs, blessures, faits de jeu, arbitrage, dirigeants,etc.S'attaquer à 1,2 ou 3 personnes est réducteur, subjectif et commode.
Tout le monde critique, se défoule, se donne une importance en détruisant les personnes, sans retenue.