cap de fusta
USAPiste impliqué
L'équipe a joué avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme. On a l'impression que l'intégration de tous ces espoirs a donné un coup de fouet à l'ensemble. On sent un gros changement à ce niveau et physiquement le groupe a l'air au top, la préparation a dû être bien gérée. Fait du match: énorme essai personnel de Sadek Deghmache qui part des 50 mètres, passe au milieu des défenseurs irlandais, sprinte pour aller aplatir prés des poteaux. Seguy a passé de beaux coups de pied, Velarte (?) a fait une grosse percée et s'est fait remarquer pour un premier match, tous les autres ont joué aussi à l'unisson, anciens et nouveaux. Les nouveaux ont assuré (Podgieter, Tau, Botha). On sent que c'est déjà une équipe de copains, un peu comme les Espoirs l'an dernier, c'est de bon augure ! Mais peut-être que je m'emballe trop tôt, attendons confirmation avec les premiers matchs officiels. J'ai crû entendre, en fait on me l'a dit, que le speaker avait annoncé 6800 spectateurs, si quelqu'un peut confirmer !