idir
Passe du temps sur le forum
Il était en tenue de l'USAP, ça signe lundi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il était en tenue de l'USAP, ça signe lundi ?
Dommage que Labouteley fut forfait sur ces deux matchs. Il va avoir un coup à jouer en attendant le retour d'Eru.Certes, cependant attention à ne pas en abuser et à le griller parce qu'au bout de la seconde fois, il fut très attendu. Dans l'autre équipe un excellent 4 en première mt au four et au moulin. Ce qu'il manquait un peu à l'usap avec nos deux "lourdeaux" qui ont fait leur job néanmoins. Mais incontestablement on manquait de mobilité en seconde ligne
Tu penses qu'on se dirige vers quoi pour Bayonne en 1ere ligne ? On peut imaginer que Forletta et Carbou, c'est ok. Mais en 3 et les remplaçants ?Mêlée solide, Boutemani en 3 à mis la misère à son gaucher et le jeune Velarte a fait une entrée intéressante avec une échappée de 30 m qu'il n'a pas sur pérenniser. Une passe impossible en off load au lieu de la garder pour un autre temps de jeu. Dommage.
Je pense que Muller sera en 3.Tu penses qu'on se dirige vers quoi pour Bayonne en 1ere ligne ? On peut imaginer que Forletta et Carbou, c'est ok. Mais en 3 et les remplaçants ?
Boutemmani et Velarte (en attendant Lam) peuvent-ils avoir gagné leur place sur le banc ? Jones ?
J'ai une autre question : je n'ai lu aucun commentaire sur Chapon, vous l'avez trouvé comment sur ces deux matchs ?Sinon, après Stroks contre le SF (pas vu le match), André a été testé en seconde barre avec plutôt de la réussite.
salut @Paiji ...juste pour savoir , pourquoi mettre un mauvais langage sur ces précisions ?Manea , Pilier +120 kg , baby black et frère de Lemalu , formé à Wellington .