- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre l'article en ligne?
Tu m'étonnes, vue la taille du cahier de doléances !J’y arrive pas le fichier est très volumineux.
Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre l'article en ligne?
Tu m'étonnes, vue la taille du cahier de doléances !J’y arrive pas le fichier est très volumineux.
Bachelier, que j'adore, a un gros problème:son manque de densité physique quin de part son jeu lui coute trés cher. Sur toutes ses tentatives de grattage il se fait defoncer, d'oùses blessures fréquentes.En prod2 ca passait, pas en top 14.Sur ce que j'ai vu cette saison, je pense que Forletta et Bachelier sont les seuls français de l'effectif qui ont montré un niveau top 14 à presque chaque apparition. Si vous en voyez d'autres vous pouvez le dire. Quel autre joueur à part Forletta a eu une "grosse proposition" (tripler son salaire c'est ça?), d'un club du top 6 voire top 4 français? On l'a déjà vu par le passé, c'est bien plus facile d'être international quand tu joues pour Clermont ou Toulon (Chouly, Guirado, Mermoz) que pour l'USAP, même à niveau sensiblement égal, et en plus à l'époque l'USAP jouait plutôt le haut de tableau!
Il n'y a qu'à voir son niveau d'engagement en vous rendant dans le mac do le plus proche d'Aimé Giral dans lequel ne trône même pas un poster de l'équipe et dans lequel vous n'aurez droit à aucune réduction avec votre carte d'abonné (contrairement aux autres mc do de la ville) un vrai business man le type...
Faudrait que ce McDo dont tu parles lui appartienne, ce qui n'est pas le cas.
A travers les articles des ces dernières heures certains noms sonnent à nos oreilles: Athaner, Vaills, Meyrieu... Les 2 premiers pas besoin de rappeler leur parcours ni leur action au sein de notre USAP, ils semblent encore aujourd'hui vouloir jouer du menton, quelle tristesse...
Quant à Meyrieu le roi local de la malbouffe, lui place quelques biftons en tant que partenaire/actionnaire/ spectateur... Il donne d'ailleurs à l'USAP mais aussi au Dragons et se fend de tant à autres de critiques à l'égard de Rivière, un sacré soutien pour notre club... Il n'y a qu'à voir son niveau d'engagement en vous rendant dans le mac do le plus proche d'Aimé Giral dans lequel ne trône même pas un poster de l'équipe et dans lequel vous n'aurez droit à aucune réduction avec votre carte d'abonné (contrairement aux autres mc do de la ville) un vrai business man le type...
En résumé, même L'indep le concède en fin d’article, ces détracteurs critiquent mais n’apportent rien au club ... Les Athaner Vails and co ont eu la peau de Dagrenat en 2007 pour rendre le club 6 ans après dans l'état que l'on sait à.... Rivière. Aujourd'hui ils voudraient renverser Rivière car le champagne n'est pas assez frais en loge? Qu'ils le fassent et après la pro D2 c'est la fédérale qui nous tendra les bras, pas sûr que les derbys avec Céret fasse les affaires de L'Indep...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !