• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ah mon basilou comme on se retrouve... :D Moi aussi je compatis en lisant que la présidence de Goze a permis de glaner le titre en 2009!!! Il ont choisi quoi dans l'équipe championne, le facadier et sa clique, la couleur des maillots? lol Quant aux critiques de Meyrieu elles ont été même publiques puisque faites en direct sur France bleu Roussillon il y adéjà quelques mois... Tu me déçois quand même de défendre un mec comme ça qui aime tant le champagne, qu'il en boit autant à Giral qu'à Brutus...
Ensuite sur la fédérale tu as raison de rigoler car ces quelques zébulons n'assumeront jamais leurs responsabilités on l'a vu en 2013 ce sont les rois de l'esbroufe... Courage fuyons est leur devise, et ils savent que comme un Raphaël Carbou sur le pré ils ne sont plus invités dans la cours du top 14...
Ah bparce que tu crois que Riri est invité en Top 14?
Il a fait 2 saisons en Top 14 , toutes 2 sanctionnées d'une relégations.:coucou::coucou::coucou::content::content::content:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Il a fait 2 saisons en Top 14 , toutes 2 sanctionnées d'une relégations.:coucou::coucou::coucou::content::content::content:

Mais je te rejoins un Rivière seul c'est sans doute la pro D2. Par contre avec ta confrérie de notables de village c'est la fédérale assurée et le coupes de freixenet échangées à la mi-temps entre facadiers catalans et plombiers narbonnais!!!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140

Mais je te rejoins un Rivière seul c'est sans doute la pro D2. Par contre, avec ta confrérie de notables de village, c'est la fédérale assurée et les coupes de freixenet échangées à la mi-temps entre facadiers catalans et plombiers narbonnais!!! hahahahahaha

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Mais je te rejoins un Rivière seul c'est sans doute la pro D2. Par contre, avec ta confrérie de notables de village, c'est la fédérale assurée et les coupes de freixenet échangées à la mi-temps entre facadiers catalans et plombiers narbonnais!!! hahahahahaha
Ah , si tu es un adepte de la "fédérale" , je m'incline ....je compatie en rigolant.
Povret.:content::content::content:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Mais je te rejoins un Rivière seul c'est sans doute la pro D2. Par contre avec ta confrérie de notables de village c'est la fédérale assurée et le coupes de freixenet échangées à la mi-temps entre facadiers catalans et plombiers narbonnais!!!

Tu es un adeptes d copier-coller.
Je t'excuses , tu es un "fédérale" .
Povret:content::content::content:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Tu te répètes tonton, je pense qu'il se fait tard pour toi... N'oublie pas ta couche et au lit...:coucou:
Aller au lit le ventre creux ? tu n'y penses pas .
Povret :content::content::content:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Arrête t'as pris ton potage depuis un moment mon basilou... Ne te ment pas...

Haut Bas