• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Ben voilà , on est dans un nouvel épisode de la saga " l' USAP et la valse des faux culs " qui semble tant plaire ici depuis la fabuleuse nuit des longs couteaux qui avait tourné le dos à l'avenir lors du limogeage de M DAGRENAT suite à UNE trahison ...nous en remettrons nous un jour ?

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut de FR , je ne suis pas son plus farouche défenseur mais j'ai cédé à sa demande d'aide , comme de nombreux autres à la suite de notre descente , rêvant de remontée immédiate.... et il était le seul candidat , adoubé par le CA de la SASP donc CREDIBLE à nos yeux de simples soutiens ..
Dés novembre 2014 donc , la SASP faisait appel "aux dons" , et dés cette 1ere augmentation de K , les "historiques" avaient choisi de tourner le dos au nouvel arrivant ...ils n'étaient plus les "rois" , ils ont choisi de se planquer ...

Les 5 exercices suivants nous ont malheureusement démontré que FR serait de plus en plus seul et que ses promesses et discours n'étaient pas suivis d'effet...la 2eme descente ravive les ressentiments et certains semblent vouloir exercer une vengeance tardive ...soit , c'est humain et ce ne serait que péripétie si , au final , l'USAP pouvait en sortir grandie ou , mieux , gagnante !

Là encore FR reste maladroit , en parlant de rachat à moitié prix , quelle crédibilité donne t il à son fameux projet s'il annonce pouvoir partir pour 5 " malheureux Millions " alors
-que le "chiffrage"du projet renouvelant les structures semble 10 fois plus important que cette somme ?
- qu'il sait trés bien qu'aucun membre du CA actuel n'a la capacité à sortir 1 seul Million ?

Sur quels alliés FR peut il compter désormais ?
Qui pourrait le remplacer aujourd'hui au sein du CA : Personne ! c'est certain sur le plan financier .
Reste les espoirs de renforts EXTERIEURS qu'il attend depuis 5 années , y en a t il en projet ? A quelle hauteur de financement ?

Comme toujours , nous restons dans le flou artistique , le vague ...................mais qu'en est il "en face" ?
Des administrateurs incapables d'afficher leurs identités ?
De quels moyens disposent ils ?
De gros nuages noirs semblent se rassembler au dessus d' AIME GIRAL , que va t il nous arriver , encore ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
A travers les articles des ces dernières heures certains noms sonnent à nos oreilles: Athaner, Vaills, Meyrieu... Les 2 premiers pas besoin de rappeler leur parcours ni leur action au sein de notre USAP, ils semblent encore aujourd'hui vouloir jouer du menton, quelle tristesse...
Quant à Meyrieu le roi local de la malbouffe, lui place quelques biftons en tant que partenaire/actionnaire/ spectateur... Il donne d'ailleurs à l'USAP mais aussi au Dragons et se fend de tant à autres de critiques à l'égard de Rivière, un sacré soutien pour notre club... Il n'y a qu'à voir son niveau d'engagement en vous rendant dans le mac do le plus proche d'Aimé Giral dans lequel ne trône même pas un poster de l'équipe et dans lequel vous n'aurez droit à aucune réduction avec votre carte d'abonné (contrairement aux autres mc do de la ville) un vrai business man le type...haha

En résumé, même L'indep le concède en fin d’article, ces détracteurs critiquent mais n’apportent rien au club ... Les Athaner Vails and co ont eu la peau de Dagrenat en 2007 pour rendre le club 6 ans après dans l'état que l'on sait à.... Rivière. Aujourd'hui ils voudraient renverser Rivière car le champagne n'est pas assez frais en loge? Qu'ils le fassent et après la pro D2 c'est la fédérale qui nous tendra les bras, pas sûr que les derbys avec Céret fasse les affaires de L'Indep...:cogite:

Dernière édition:

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Sur ce que j'ai vu cette saison, je pense que Forletta et Bachelier sont les seuls français de l'effectif qui ont montré un niveau top 14 à presque chaque apparition. Si vous en voyez d'autres vous pouvez le dire. Quel autre joueur à part Forletta a eu une "grosse proposition" (tripler son salaire c'est ça?), d'un club du top 6 voire top 4 français? On l'a déjà vu par le passé, c'est bien plus facile d'être international quand tu joues pour Clermont ou Toulon (Chouly, Guirado, Mermoz) que pour l'USAP, même à niveau sensiblement égal, et en plus à l'époque l'USAP jouait plutôt le haut de tableau!
Bachelier, que j'adore, a un gros problème:son manque de densité physique quin de part son jeu lui coute trés cher. Sur toutes ses tentatives de grattage il se fait defoncer, d'oùses blessures fréquentes.En prod2 ca passait, pas en top 14.
Souhaitons lui qu'il s'étoffe un peu plus.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Il n'y a qu'à voir son niveau d'engagement en vous rendant dans le mac do le plus proche d'Aimé Giral dans lequel ne trône même pas un poster de l'équipe et dans lequel vous n'aurez droit à aucune réduction avec votre carte d'abonné (contrairement aux autres mc do de la ville) un vrai business man le type...

Faudrait que ce McDo dont tu parles lui appartienne, ce qui n'est pas le cas.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
A travers les articles des ces dernières heures certains noms sonnent à nos oreilles: Athaner, Vaills, Meyrieu... Les 2 premiers pas besoin de rappeler leur parcours ni leur action au sein de notre USAP, ils semblent encore aujourd'hui vouloir jouer du menton, quelle tristesse...
Quant à Meyrieu le roi local de la malbouffe, lui place quelques biftons en tant que partenaire/actionnaire/ spectateur... Il donne d'ailleurs à l'USAP mais aussi au Dragons et se fend de tant à autres de critiques à l'égard de Rivière, un sacré soutien pour notre club... Il n'y a qu'à voir son niveau d'engagement en vous rendant dans le mac do le plus proche d'Aimé Giral dans lequel ne trône même pas un poster de l'équipe et dans lequel vous n'aurez droit à aucune réduction avec votre carte d'abonné (contrairement aux autres mc do de la ville) un vrai business man le type...haha

En résumé, même L'indep le concède en fin d’article, ces détracteurs critiquent mais n’apportent rien au club ... Les Athaner Vails and co ont eu la peau de Dagrenat en 2007 pour rendre le club 6 ans après dans l'état que l'on sait à.... Rivière. Aujourd'hui ils voudraient renverser Rivière car le champagne n'est pas assez frais en loge? Qu'ils le fassent et après la pro D2 c'est la fédérale qui nous tendra les bras, pas sûr que les derbys avec Céret fasse les affaires de L'Indep...:cogite:

Athaner, Vaills, Meyrieu. sont cités: ils ne font plus parti du CA; mais rien ne dit qu'ils ont émis des critiques.
Pour parler de Valls , il a sans doute , en tant que sponsor était plus bénéfique à l'Usap que Riri. il est en autre un des artisans de la venue de D Carter. Effectivement il a eut la peau de l'épicier ....ce qui a conduit au titre de 2009.:cogite::cogite::cogite:.

Mais je vois que tu es un fervent de la "fédérale" , je comprends mieux et je compatis...en rigolant.:coucou::coucou::coucou:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Ah mon basilou comme on se retrouve... :D Moi aussi je compatis en lisant que la présidence de Goze a permis de glaner le titre en 2009!!! Il ont choisi quoi dans l'équipe championne, le facadier et sa clique, la couleur des maillots? lol Quant aux critiques de Meyrieu elles ont été même publiques puisque faites en direct sur France bleu Roussillon il y adéjà quelques mois... Tu me déçois quand même de défendre un mec comme ça qui aime tant le champagne, qu'il en boit autant à Giral qu'à Brutus...;)
Ensuite sur la fédérale tu as raison de rigoler car ces quelques zébulons n'assumeront jamais leurs responsabilités on l'a vu en 2013 ce sont les rois de l'esbroufe... Courage fuyons est leur devise, et ils savent que comme un Raphaël Carbou sur le pré ils ne sont plus invités dans la cours du top 14...

Dernière édition:
Haut Bas