• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ok, de mémoire, j'en suis resté aux share auctions des pays développés dans le business, pas des entourloupes financières made in France comme les actions participatives, les obligations, les participations obligatoires ou pas et les parts sociales, etc. , un méandre qui fait que le pays n'avance plus dans le système international !
Je ne connais aucun pays ou les SA au chiffre d'affaire inférieur à quelques millions soient cotées en bourse. Tu peux nous rafraichir la mèmoire concernant ces "pays développés dans le business" ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Moi ? 2 cartes d'abonné, quelques fringues et babioles à la boutique.
c'est aussi ce que je faisais à l'époque Goze.
A l'époque Dagrenat, j'avais 4 cartes d'abonné, depuis mes enfants volent de leurs propres ailes.

Je crois que c'est à moi qu'il demande cela :et tu as fais quoi toi pour l'USAP que tu aimes tant?!
Réponse de ma part : rien de plus qu'un supporter lambda qui passe aussi par boutique et autre!! :lunette:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je crois que c'est à moi qu'il demande cela :et tu as fais quoi toi pour l'USAP que tu aimes tant?!
Réponse de ma part : rien de plus qu'un supporter lambda qui passe aussi par boutique et autre!! :lunette:

Non à toi je disait TOUT SIMPLEMENT... Comme quoi ce que tu disais, confirmait mes dires.........

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu connais Wiki, tout est dedans ! Tiens, regarde l'Arabie Saoudite par exemple … haha

Eh, ça va le porteur d'eau à @Océan ! haha
Non, non...
Tu me contredis, à toi d'apporter les preuves de mes erreurs.
PS Wiki, tout est dedans, le vrai et le "moins vrai"

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Maintenant que les détracteurs du Président Rivière pourraient avoir gain de cause, à savoir son départ, pourrions nous avoir des propositions concrêtes de leurs projets.
Futur président, budget, partenaires, projet sportif (centre formation, recrutement, staf, .....)
Il est facile de critiquer, mais si on critique arrive un temps ou il faut faire des propositons concrêtes, pour faire avancer le club.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Maintenant que les détracteurs du Président Rivière pourraient avoir gain de cause, à savoir son départ, pourrions nous avoir des propositions concrêtes de leurs projets.
Futur président, budget, partenaires, projet sportif (centre formation, recrutement, staf, .....)
Il est facile de critiquer, mais si on critique arrive un temps ou il faut faire des propositons concrêtes, pour faire avancer le club.
Tu peux nous rappeler les propositions concrètes de l'actuelle direction ? Et ne parlons pas de territoire, de marque USAP, de faire d'Aimé Giral un lieu de vie.... et encore moins d'un budget de 20 millions dans 2 ans ou d'un titre dans 3 ans.
Pour l'instant, le projet s'est limité à des tentes posées sur un terrain communal en guise de centre d'entrainement. C'est une amélioration, mais c'est un peu court comme projet.
...J'oubliais la carte Cashless vite remplacée par la carte de paiement (et tant pis pour ceux qui avait encore de l'argent sur la cashless.

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Réactions
14
Pas de réponses aux questions posées. Si on veut que Rivière soit le passé il faut prévoir l'avenir

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Tu peux nous rappeler les propositions concrètes de l'actuelle direction ? Et ne parlons pas de territoire, de marque USAP, de faire d'Aimé Giral un lieu de vie.... et encore moins d'un budget de 20 millions dans 2 ans ou d'un titre dans 3 ans.
Pour l'instant, le projet s'est limité à des tentes posées sur un terrain communal en guise de centre d'entrainement. C'est une amélioration, mais c'est un peu court comme projet.
...J'oubliais la carte Cashless vite remplacée par la carte de paiement (et tant pis pour ceux qui avait encore de l'argent sur la cashless.
Peut-être mais en prod2 on avait un des deux meilleurs budget du championnat donc à minima la saison prochaine les nouveaux dirigeants devront porter un budget similaire

Haut Bas