d'ailleurs @Jacky LOOS s'est inscrit hier sur le forum, s'il veut venir en parler, il est le bienvenu
Toujours au centre des problèmes de ce club !!!Mais il y a beaucoup plus inquiétant aux yeux des actionnaires : le grand projet de centre d’entraînement et de formation, promesse d’un nouvel Eldorado pour les Catalans, ne semble pas prêt de voir le jour en raison de son coût exorbitant, fixé à plus de 53 millions d’euros. « C’est totalement surréaliste. Ils ont voulu le plus beau machin du monde sans en avoir les moyens », s’insurge un sponsor principal.
Au centre des reproches figure la triplette Rivière-Sylvain Deroeux-Denis Navizet, en charge du dossier. Confiés au Lyonnais Eric Mérand (Advise consulting), directeur de la construction du Grand Stade de l’OL, les plans du futur centre de formation sont sortis des tiroirs mais, in fine, pour quel financement ? Or, de la solidité de ces investissements dépend l’avenir triennal de l’USAP, où l’effectif actuel s’est juré fidélité dans l’espoir que le club s’émancipe enfin de l’amateurisme. Friture en perspective sur la ligne.
Pourquoi Lanta, devrait il être à la manœuvre avec les actionnaires minoritaires ?
D'où cela sort il ??
C'est juste cette question que je comprends pas .
ça devait arriver, la crise sportive est telle, qu'il devenait inévitable que tous les non-dits et les frustrations des uns et des autres ressortent...
Une seule chose me dérange, mais à l'USAP c'est toujours la même. Même si l'on "reconnait" qui dit quoi, ces commentaires "officiellement en off" démontrent bien l'état d'esprit de ***** des uns et des autres...Comment avoir confiance en la parole de types qui n'ont même pas les couilles de parler à visage découvert ?
A défaut d'argent qu'ils mettent au moins de la franchise dans leurs actes, ça sera un premier crédit pour le changement.
L'USAP donne souvent à l'extérieur une image de courage, de fierté ! C'est pas le cas des dirigeants en tout cas.
Sinon cet article pour l'instant c'est un peu une tempête dans un verre d'eau.
Je serai tenté de penser comme hier que derrière ces critiques, certains expriment plus leurs frustrations personnelles que d'éventuelles propositions.
Sont en mode forum les administrateurs, cachés et frustrés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !