Delpoux entraineurs des avants et nous verrons Dgenti faire des cadrages débordement au lieu de foncer, Vahamina faire des doubles sautées... j'ai hate.mrgreen
Même si Delpoux n'est pas en position de force, son contrat prolongé trop rapidement par le président (qui a fait là sa plus grosse erreur) lui donne quelques billes.
J'espère que l'USAP arrivera à battre Oyonnax à la maison dans ce qui s'annonce de plus en plus comme le match de la peur.
Et qu'en fin de saison l'USAP négocie avec Delpoux un départ amiable sans trop de dégats pour les 2 parties.
Rappelez vous le début de la saison dernière, dans quel état lamentable financier et sportif était le club??
Avec les moyens du bord il a qualifié le club en HCup, accompagné l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs issue du centre de formation et fait quelques bonnes trouvailles a barato, c'est ce qui a fait qu'il a été renouvellé en septembre/octobre.
Ensuite Delpoux a toujours défendu ses joueurs et son staff, je ne l'ai jamais entendu dégainé en public pourtant j'ai pas l'mpression que les tous joueurs soient irréprochables...