beron
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 20 Août 2012
- Réactions
- 261
Et Sanchez ? On en a toujours pas besoin donc ?
Il a été mis au ban
Comme je l'ai dit plusieurs fois D.S a des soucis bien plus primordiaux que le rugby et l'USAP, je pense que pour l'instant il vaut mieux l'oublier. Merci pour lui!
Moi je trouve le président hyper malin dans cet histoire!
Je m'explique :
- Delpoux Manager se retrouve "simple coach", en faisant ça il "abaisse les pouvoirs" de MD sur le groupe, en espérant sans doute que Delpoux préfèrera partir de lui même pour éviter une indemnité de départ de plusieurs centaine de milliers d'euros!
- Deroeux se retrouve avec les mains dans le cambouis, en faisant cela il met SD face a ses choix (prolongation de MD, et recrutement des joueurs), il lui met volontairement la pression sans doute pour lui faire "payé" ses choix que tous (joueurs et supporters) lui reprochent!
- Arlettaz prend plus d'envergure, coach très appréciés et surtout écouté des joueurs, il est pédagogue (explique beaucoup), et n'hésite pas a mètre la chasuble pendant les entraînements, beaucoup le considère comme "le seul coach" du club! En faisant ça Rivière écoute la demande des joueurs! Arlettaz devient l'architecte du club!
- De Carli est volontairement mît a l'écart, il été déjà en "petite guerre" avec le club car il voulait rejoindre l'Italie en début de saison pour être l'adjoint de Brunel mais l'ancienne présidence avait dit non! Aujourd'hui il paye la note des très mauvaises prestations de nos avants depuis 2 ans et aussi le fait d'être l'homme de confiance de Delpoux!
Aujourd'hui le President a répondu a la demande du vestiaire, et a la demande d'une partie des supporters, qui ne sont pas dupe de la "méthode Delpoux"!
PS : Beaucoup me taxe de pessimiste, mais la je trouve l'idée vraiment bonne! J'espère que maintenant nous allons enclenché les victoires!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !